Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Information OSD et rotation lente


Tweny

Messages recommandés

Salut à tous !

Je crée ce topic parce que j'ai un soucis avec les informations que je reçois dans mon masque en vol.
En gros les informations sur la consommation de ma batterie ne sont pas actualisé, les valeurs restent toujours à zéro. Vous avez une idée ?

Une autre petite question , en mode acro j'ai voulu faire un flip avant, mais la rotation était super lente comparé au simulateur, qu'est-ce que je dois modifier pour avoir une rotation plus rapide ?
Et aurait-il des valeurs communes à tous les quads pour avoir des rotations comparable au simulateur ?

Tweny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à activer les informations de la batterie, c'était tout simplement pas activé dans betaflight.
Pour la rotation en mode accro je pense que c'est le réglage de PID, mais j'ai pas envie de mettre n'importe quoi dans les valeurs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Constatant ta connaissance sur le sujet, je te déconseille d'aller tripoter les PIDs si ton quad vole bien...

Par contre, cherches du coté des RATEs  & EXPOs et modifies les via le GUI, tu verras qu'en fonction de ce que tu modifies, les vitesses de rotation du quad changent 😉...

Modifié (le) par Yann84
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Par contre il y a quelque chose qui me chagrine , c'est que quand je lance un flip en avant, il regarde vers le bas et la rotation s'arrête et je dois remettre les gaz sinon il touche le sol..
C'est parce que je donne pas une assez grosse accélération ? Parce que sur simu je peux être en train de tomber je peux quand même lancer un flip facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...