Milo_92220 Posté(e) Aout 25, 2019 Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 Bonjour à tous et merci d'avance de m'accorder votre temps. Je n'est pas beaucoup de moyens mais j'adorerais me lancé dans le fpv. Je pense donc que, pour des raisons économiques, j'ai mieux fais de construire ma machine moi même. Je ne veut pas de caméra pour l'instant (un peu illogique pour quelqu'un qui veut fais du fpv) car je préfère prendre mon temps et attendre de me débrouiller avant dans prendre une. Je ne cherche pas la performance mais une machine très entré de gamme améliorable dans le futur. Merci de votre aide à tous.
FPV70 Posté(e) Aout 25, 2019 Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 cela dépends du modèle que tu désires.. 3 pouces, 5 pouces ? de la somme que tu veux mettre dans cet achat, est-tu porteur de lunettes ?
Milo_92220 Posté(e) Aout 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 Non je débute totalement j'ai pour l'instant aucun matériel et juste un peu d'expérience sur un petit drone. Je n'est pas de préférence entre les 3 et les 5 et je peut mettre 250€ même si c'est assez peu pour démarrer.
SupraDolph Posté(e) Aout 25, 2019 Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 Il va falloir revoir ton budget a la hausse. On injecte en permanence dans ce hobby.Pour le budget :Quad Tyro 79Chargeur S60Masque EV800dCarte micro SD 32GoRadio FSi6sEnvoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
FPV70 Posté(e) Aout 25, 2019 Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 Pour entrer dans ton budget: tyro79 radio flysky FSI6 avec récepteur FSA8S chargeur IMAX B6 Casque VR007 PRO en gros tu arrive à 175 € si tu achètes sur internet et suivant le site d'achat choisi. il te resteras de quoi acheter une ou deux batterie 3 ou 4S suivant la marque que tu choisiras. comme le dit SupraDolph il te faudra un budget pièces détachées, bien que le tyro79 soit résistant. je vole avec ce modèle (entre autre) depuis 4 mois je n'ai cassé que des hélices, il encaisse bien les chocs.