Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ma version de l'Eachine Racer 250


Cookie83610

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai fini, je viens ici vous présenter ma version du Eachine 250 Racer. C'est mon premier drone brushless que j'ai acheté d'occaz, mais comme je ne peux pas m'empêcher de tout bricoler ... J'en ai fait une version un peu plus personnelle. Le voici quand je l'ai acheté :

551f74831ea8ccb1de4e56682ebba0e5ad77f98a

Avec un train d’atterrissage d'hélico, un gros récepteur sur le dos ... Mais en super état car très peu volé.

J'ai donc effectuer quelques modifs :

 

  • montage du contrôleur de vol sur des entretoises nylon M3 (les entretoises en alu M2 d'origine étaient foirées) + rotation de 90° pour un accès facilité au port USB
  • Récepteur LemonRX à la place du MKron (failsafe opérationnel et 11g de gagné !)
  • entretoises sur la cam' pour augmenter un poil le tilt
  • bras arrière rouges
  • hélices KK 5040x2 (en attente de test des tri-pales) + écrous M5
  • allègement, j'ai viré tout ce qui sert à rien, les LED's, le support de cam' ...
  • déplacement des LiPo's sur le dos
  • confection d'un support de VTX (encore merci à DaD !) et peinture rouge diabolique + déplacement du vTx au cul du quad + extension des cordons qui s'y branchent
  • montage de la nouvelle antenne vidéo Foxeer
  • straps batterie rouges
  • remontage soigné.

 

A la fin j'obtiens ce résultat ce jour :

17017125_10211366180297598_9815487361947

17097978_10211366178977565_1488157373046

16992482_10211366179177570_3753072181118

Y'a des protections de moteur rouges qui devraient pas tarder à arriver et qui viendront parfaire le tout.

Bonne lecture, vos avis et remarques sont les bienvenus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une photo ou un mec avait carrément enlevé la façade, remplacée par 2 entretoises. Je pense que c'est ce qui finira par arriver, mais pour l'instant, j'apprends à voler en accro, donc j'ai pas besoin de tilter plus que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 LiPo's de vidées ce matin, sa commence a venir un peu pour l'accro, même si je suis encore bien frileux ... Le Racer se comporte hyper bien, un vrai plaisir !

J'ai testé les DalProp 5040x3 que m'avais envoyé Francis et ... Déception, j'ai pas aimer du tout. Moins de mordant, moins de reprises, pas de feeling, bref, bien plus mou qu'avec mes actuelles KingKong 5040x2. Je devais commander un peu de rab d'hélices, je crois que ça sera des bipales a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit élément de réponse sur la balance, les Dal' font 5g, alors que les KK n'en font que 2g. Et pour des masses en mouvement, c'est pas négligeable du tout !

J'ai pourtant fais des petits dive, des virages serrés, mais à chaque fois je me faisais peur, moins incisif, moins de reprise, et le racer qui tangue et vibre dans tous les sens... Peut être tester du 5045x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Qnnk a dit :

Première personne que je vois ne pas aimer les tripale. Surtout chez DAL

Moi j'ai jamais trop aimé les DAL ;)

Après faut la conf qui suit pour faire tourner des tripales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les copies d'EMax MT2204, c'est pas des foudres, mais ça permet déjà de bien s'amuser. Quand je prend la peine de pencher la bestiole en avant et de mettre du gaz, je suis souvent étonné de voir a quelle vitesse la bestiole me passe devant. Sa peut paraître risible pour pas mal ici qui vols en 4s ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...