Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ma version de l'Eachine Racer 250


Cookie83610

Messages recommandés

Je pense que les Lemon seront plus flexibles que les Spektrum à utiliser, surtout niveau tension d'alim, du coup entre le même que j'avais + un satellite ou ce modèle diversity, vous me conseillez quoi ?

http://www.lemon-rx.com/index.php?route=product/product&path=72&product_id=121

http://www.lemon-rx.com/index.php?route=product/product&path=72&product_id=132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande directement chez Lemon pour un récepteur diversity (mon deuxième lien au dessus) ainsi qu'un satellite diversity pour aller avec. Le récepteur fait la même taille que mon ancien, je pourrais le fixer sous ma top plate, et avec un peu de chance, je pourrais mettre le satellite sur le VTX. Si avec ça je capte pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez spektrum les satelittes ne suffisent pas, faut un RX que tu branche a un Sat, et ensuite tu bind pour que ton sat puissent fonctionner seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Qnnk a dit :

Chez spektrum les satelittes ne suffisent pas

 

il y a 8 minutes, Qnnk a dit :

ton sat puissent fonctionner seul

 

C'est bien le souvenir que j'ai de mon ZMR en Spektrum 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la difficulté d'avoir du 3.3v sur le Racer et le peut de poids que ça fait en plus (le Racer est déjà pas un poids plume, 410g à vide), je pense tester d'abord avec le Rx puis avec le satellite en plus (je sais pas combien de temps je vais mettre pour recevoir mes Rx par contre ...)

 

Hier j'ai fait 2 lipos avec le Racer, Rx sur la top plate comme sur la dernière photo, rien cassé à part des hélices (petite satisfaction personnelle, j'ai envoyé des flips, des renversements et des powerloop de façon assez propre, le tout en LOS), je croise les doigts pour que ça tienne jusqu’à la livraison des nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un branchement en 3.3v ? Sur ma CC3D ça ressemble a des points de test au milieu de la carte, je me vois pas trop souder là dessus, c'est bien trop petit pour mon fer à souder et j'avoue être un peu fâché avec lui en ce moment.e9f8aae7-97e6-2292-bf88-1508ea5d5bea.jpg

Modifié (le) par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un microscope usb dernièrement c'est une tuerie pour souder des choses toute fine d'ailleurs DaD les soudures d'antenne ne me font plus peur :D.

Après y'a des fer à souder chinois pas chère avec des pannes suffisamment fine pour faire ça bien à l'aise surtout si tu utilise en petit microscope usb.

Après la CC3D accepte les récepteurs en liaison série type S-Bus ou I-Bus c'est ce que j'ai actuellement sur mon falcon 250 mais du coup je ne suis plus sur librepilot mais sur betaflight c'est un peut la mort à flasher faut un FTDI et la bonne méthode, si ça t’intéresse je peut t'expliquer :-) y'a pratiquement aucun tuto sur internet qui fonctionne pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rx reçues et installé. J'ai monté le Rx PWM sous la top plate avec les antennes qui dépassent à la verticale (comme l'ancien) sauf que les antennes sont bien différentes, et qu'effectivement, le bout fait bien 31mm de long !

Je suis en train de regarder comment je peux faire pour passer les antennes du satellites dans les bras de façon safe, pour avoir 2 antennes verticales, et 2 antennes à l'horizontales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...