Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ma version de l'Eachine Racer 250


Cookie83610

Messages recommandés

Bonne nouvelle, j'ai ENFIN récupérer les KK 5040x3 que j'avais commandés !

On va pouvoir finaliser les tests, et vraiment voir si elles sont mieux que les Dal 5045x2 BN.

J'ai également passé la Naze32 reçue récemment (encore merci DaD !) sous la dernière version de BF. Y'a une partie de moi qui se dit "ça vol parfaitement sous Libre', touche a ton cul !", mais y'en a une autre très curieuse qui se demande ce que ça pourrait donner sous BF ...

Suite de l'histoire quand il ne pleuvra plus, et que mon Master me laisse un peu de temps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais des vols "touche à ton cul", puis après ton Master, tu auras le temps de te prendre la tête ensuite. :)

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui ...

Petite session ce matin, 6 Lipos de vidées, dont 2 tranquilles, fin de rodage oblige (coupées avec le buzzer à 3.6v, les autres à 3.4v)

J'ai également pu tester mes nouvelles hélices KK 5040x3 et ... Je suis amoureux ! Quasiment autant de peps/couple qu'avec les Dal 5045x2 BN, par contre niveau autonomie, je suis passé de 3.30min à 8 minutes (9 en volant cool sans flips ou autres). Rien à voir donc. Elles sont par contre moins solides, après un crash, elles sont bien plus tordues, normal, les BN ont plus de matière, ça tord moins. Vraiment conquis par ces hélices, je vais en commander une palette.

J'en ai profiter pour faire des vidéos, c'est pas glorieux (crashs), mais je les posterais ce soir ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas qu'un peu ! Y'a qu'a regarder le timer sur la radio, j'ai volé jusqu'a ce que l'alarme sonne à 3.4v, et le temps de me poser tranquille. Et ça s'est confirmer, car j'ai fais plusieurs fois le même temps sur plusieurs lipos, pourtant j'y suis pas aller de main morte, j'ai fais pas mal de flips et tentatives de power loop (que vous verrez ce soir si vous êtes sages)

 

17458024_10211629696045327_7443581155623533691_n.jpg

Modifié (le) par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...