Aller au contenu
DroneBuilds

Un problème de true-D?


t too

Messages recommandés

Salut à tous! Je me suis rendu compte d'un soucis sur mon true-D tout neuf posé sur un dock king en voulant faire des tests de portée et de pénétration avec mes antennes. J'ai commencé avec les omnis en procédant par élimination directe: la gagnante de chaque match affronte la suivante et la dernière gagne. J'ai commencé à avoir un doute quand j'ai posé la penta la fabrique qui a parait'il bonne réputation mais qui s'est faite dégommer comme une malpropre par ue omni trouvé au fond d'un tiroir. En fait, l'osd du dock montrait clairement que la réception d'un des deux récepteurs se cassait la gueule quelque soit la puissance d'émission. Donc test avec deux triples feed pointées dans la même direction et suite de l'histoire en image

https://youtu.be/X1gUiYwXNqM

Deuxième test en mettant tour à tour le True-D de l'ami Christophe et le mien sur mon dock, avec à chaque fois les mêmes antennes

https://youtu.be/tBxYKZ-NpMU  

Là aussi, en 200mw.

L’intérêt du dock pour ça, c'est qu'on visualise bien la qualité de réception vidéo et là, ça parle tout seul. Donc, à flashage identique, à même puissance et mêmes antennes, le mien semble instable ( premier film ) et avoir un gros problème de portée par rapport à celui de Christophe.

Vous avez déjà eu ce genre de feinte, vous? Et une solution? J'ai appelé le magasin qui va remonter l'info à Furious mais si on est plusieurs a avoir eu ce genre de merde, je suis preneur de vos retours!

Merci 

Modifié (le) par t too
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est étrange. Les deux sont alimentés avec le même genre de batterie ? peut être une légère sous alimentation ?

Ou bien un défaillance constructeur...comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...