Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Le topic du SLINGSHOT !


Qnnk

Messages recommandés

Salut à tous ! je pense que vous avez tous vu ce petit tuto' 

Pourquoi pas poster vos slingshot (réussis ou non ! Hehe) dans ce topic ?

Comme dit sur le blog, n'hésitez pas nous mentionnez sur les Réseaux sociaux (@wearefpv/#wearefpv) lorsque vous reproduisez cette figure 🙂 .

Vous pouvez également ajouter #slingshot et on arrivera facilement à regarder vos essais !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ok dès que j'ai 5 min je fais le #slingshotchallenge !!

 

Belle vidéo au passage, peut être moins longue je t'avoue je t'ai pas regardé parlé, juste vidéo HD et stock cam mdr!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah session vite fait avec le 4"....2 lipos quelques slingshot bien négocié...coupure vidéo cause putain de connecteur akk disarm et crash dans l'herbe perte d'une cloche avec hélice....pas retrouvé dans le jardin....

 

Tout ça pour me rendre compte que j'avais pas mis de sd dans la mix.......

 

Mais pourquoi j'ai dit que j'en posterai.....😁

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir des retours de votre part sur nos vidéos @Joelamoule, faut pas hésiter à en faire régulièrement. Sur la longueur, ou le contenu.

J'aviserai pour la prochaine 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Qnnk a dit :

C'est cool d'avoir des retours de votre part sur nos vidéos @Joelamoule, faut pas hésiter à en faire régulièrement. Sur la longueur, ou le contenu.

J'aviserai pour la prochaine 🙂 

Bah à la base, je pense qu'on est presque tous arrivé ici grâce à vos vidéos 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 at 22:28, Joelamoule a dit :

Bon bah session vite fait avec le 4"....2 lipos quelques slingshot bien négocié...coupure vidéo cause putain de connecteur akk disarm et crash dans l'herbe perte d'une cloche avec hélice....pas retrouvé dans le jardin....

 

Tout ça pour me rendre compte que j'avais pas mis de sd dans la mix.......

 

Mais pourquoi j'ai dit que j'en posterai.....😁

Bon en fait c'est pas juste une cloche qui a dégagé...mais une bobine moteur rompu..... encore heureux j'avais du spare....je m'y remets ce weekend !

@Qnnk continue tes vidéos tutos tricks j'ai envie d'en faire d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Qnnk a dit :

Ah! Je commence à être à court d'idées lol...Beaucoup de tricks ont déjà été abordés sur d'autres chaînes également 🤔

Ça existe un bestiaire des tricks avec schema ? C'est bien les vidéos mais une synthèse schématique c'est plus facile à retenir. (Ok je rêve un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas ! C'est une idée en effet. Mais la plupart de nos abonnés aiment les tuto en vidéo (je pense que même pas 10% préféreront le schéma) 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Qnnk a dit :

Je ne crois pas ! C'est une idée en effet. Mais la plupart de nos abonnés aiment les tuto en vidéo (je pense que même pas 10% préféreront le schéma) 😋

Ouais c'est générationnel... Bientôt passeront le bac sur youtube genre giveaway...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, quazardous a dit :

Ça existe un bestiaire des tricks avec schema ? C'est bien les vidéos mais une synthèse schématique c'est plus facile à retenir. (Ok je rêve un peu)

Essayé avec haut bas gauche droite x y b a start

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Qnnk a dit :

Ah! Je commence à être à court d'idées lol...Beaucoup de tricks ont déjà été abordés sur d'autres chaînes également 🤔

Moi je trouve que tu explique mieux (mode lèche cul off)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce trick, ça passe tout seul !
J'essaie de le passer à ras du sol Descente en backward "dive" derrière 2 arbres et gros coup de gaz pour m'éjecter.... ça passe pas tout le temps, disons 2 fois sur 10 pour le moment... Le timing est tendu 😄
Je brasse pas mal les vidéos tricks en ce moment, je cherche principalement des tricks qui permettent de faire des transition, genre Powerloop > Slingshot > Rubik's Cube et hop t'es dans un autre endroit du spot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ahah, je l'ai vu sur ta vidéo complète. C'est surement une des déclinaisons que j'aborderais bientôt, cette sortie en spin que je trouve très classe ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...