Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pb Mode et OSD dans BetaFlight avec un BetaFPV 65 Pro 2


Xev

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec un BetaFPV 65 Pro 2.

Cela fait deux jours que je l'ai et je n'arrive plus à accéder à la partie OSD et Modes de BetaFlight.

J'ai essayé sur deux pc et en utilisant des versions différentes de BetaFlight Configurator et le problème est toujours le même alors que ça fonctionnait hier.

Sinon l'OSD fonctionne et le quad aussi. C'est juste ces deux menus dans BetaFlight Configurator qui ne sont plus accessibles.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

 

OSD

image.thumb.png.1df6079c11717857bb427b33ba6d0d62.png

Modes :

image.thumb.png.84b0db3f846e65b9bb2272b2b9b6511d.png

Modifié (le) par Xev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'onglet OSD, ça m'arrive aussi quelques fois mais en changeant d'onglet et en y retournant, ca s'affiche. Pour l'onglet mode, il y a un truc à cocher du style masquer les modes non utilisés ou quelques choses du style pour tout voir. 

J'ai aussi installé une appli sur mon Phone (speedybee) qui me permet de régler le quad sur le terrain avec un dongle, très pratique quand on soupçonne un bug de configurator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ce soir le drone ne vol plus et je n'ai plus non plus l'affichage OSD dans les lunettes.

Je viens d'essayer de flasher la carte en choisissant OMNIBUSF4SD puis 4.0.5 - OMNIBUS4SD - 01-08-20109 15:11

Ça fait 10mn que l'opération est en cours.

En général, il faut combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut maintenir enfoncé le bouton boot et le brancher

La led bleue reste fixe pour indiquer qu'il est dans le mode DFU boot mais si je commence le flash, ça m'indique : STM32 communication échouée, réponse incorrecte, attendu :121(0x79) reçu : (0x0)

Modifié (le) par Xev
Lien vers le commentaire