Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS Fusion - VRX par le mouton noir !


Kestrel

Messages recommandés

Hello !!

Je ne sais pas si beaucoup on suivit, mais TBS va sortir un nouveau récepteur pour lunettes type FatShark, nommé le TBS Fusion.

A7300468.JPG


J'ai pris en pré-commande et ça doit être expédié ce week-end ou mardi prochain 😄

Niveau réception, il est au niveau du RapidFire, mais ce qui me plaît c'est toute la connectivité qui va se faire entre celui-ci et le Crossfire. Notamment, quand tu changes de channel sur le récepteur ça change sur le quad et inversement. Egalement un OSD qui, en plus des autres feature, va évoluer comme ils ont l'habitude, via le TBS Agent X.

Le manuel devrait sortir d'ici peu, ils sont à fond sur le contrôle qualité et l'envoi.

Allez, on se tient au courant 😄
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup TBS et ce vRX a l'air vraiment top...Mais plus les produits HD sortent, plus je réfléchi à changer ou non le matos vidéo (vRx,vTx, Lunettes)...En tout cas, j'attend ton retour avec impatience ! 

Et pourquoi pas le comparer au True D-X et le Clearview ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question quand le système DJI est sorti également. On peut dire ce qu'on veut, ça marche vraiment bien en freestyle. Le système fermé me pose plus de soucis.

Après, dès que tu prends de la distance, l'analogique aura toujours sa place. (je suis en train d'étudier l'aile volante FPV en ce moment :D). après quelques kilomètres avec du relief c'est trop pour la HD de DJI, au delà de l'image dégradée tu récupère de la latence et tu ne peux plus faire grand chose malheureusement.
 Je ne suis qu'en True-D classique pour la vidéo et avec mes antennes classique (patch FuriousFPV Poker Chip et Antenne Coktail ORT) j'ai suivi un vol en aile sur plus d'une dizaine de Km sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers comparatifs.

Ce qui me choque c'est que le True-D X soit toujours à la traîne. Sur la vidéo de Gael il fait à peine mieux que le Fusion là ou le RapidFIRE est devant.
De ce que j'ai lu, les 3 ont peu ou prou le même hardware. Du coup c'est que du Firmware. Et de mes tests, le True-D 3.9 est à peine moins efficace que le True-D X...

Niveau firmware, le fusion a déjà vu 3 update cette semaine pour réssoudre des bugs. Ils ont aussi relevé un bug avec les Foxeer Arrow et les Runcam Split et Foxeer Mix, où une bande noire s'affiche.

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même du combat d'arrière garde tout ça..

Moi je vole mes clients en rapidfire et il n'y a vraiment pas de quoi pleurer (je suis passé avant par realacc 5008 puis true-D)  entendre que c'est encore ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle me navre ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...