Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de Receiver


soyd

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Voila je m'explique rapidement, j'ai une radio commande FLYSKY FS-I6 et un Wizard x220s ARF, pour une raison obscure je n'ai plus mon Receiver FS-IA6 (livré avec la radio)

Le problème c'est que déjà, la plupart des tutos sur internet sont fait avec la radio FLYSKY FS-I6X (ça me perturbe pas mal), je cherche donc à commander un receiver, mais je ne sais pas lequel choisir ? Je n'ai pas l'impression que le FS-IA6 soit vendu seul sur StudioSport, et j'ai peur de commander le FS-IA6B car je ne sais pas si il va être compatible avec ma FLYSKY FS-I6.

 

En gros je suis assez perdu, si certains peuvent m'éclairer, ça m'aiderais VRAIMENT beaucoup !

Merci.

Modifié (le) par soyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FS-I6 est compatible avec l'intégralité des Rx Flysky (AFHDS et AFHDS 2A). Naturellement les 2A sont supérieurs car ils gères la communication symétrique (télémétrie, RSSI)

Le FS-IA6 ne gère que des vieux protocoles avec le FC. Préfère un Rx qui gère le iBus comme le X6B (fiable mais pas de télémétrie), le Fli14+ (fonctionne bien avec la télémétrie) ou encore le Flit10 (similaire au Fli14+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SupraDolph a dit :

La FS-I6 est compatible avec l'intégralité des Rx Flysky (AFHDS et AFHDS 2A). Naturellement les 2A sont supérieurs car ils gères la communication symétrique (télémétrie, RSSI)

Le FS-IA6 ne gère que des vieux protocoles avec le FC. Préfère un Rx qui gère le iBus comme le X6B (fiable mais pas de télémétrie), le Fli14+ (fonctionne bien avec la télémétrie) ou encore le Flit10 (similaire au Fli14+)

La procédure pour bind est là même ? On met le petit truc noir, on branche la lipo et on bind à la radio ?

Modifié (le) par soyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...