Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

seb de corse


babass62600

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente seb,j ai 36 ans j habite en Corse et je souhaite faire l acquisition d un drone a moins de 500 euros pour débuter.

Mon objectif principale est de faire des montages vidéos pour montrer l île de beauté sous ses plus belles formes..

Je possède une caméra go pro héro session(qualité largement suffisant pour moi)je ne sais pas si il faut me diriger vers un drone sans caméra pour adapter ma go pro session ou alors un drone tout équiper..sachant que je privilégierai la qualité video.

merci d avance pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Les drones de prise de vue et le drone FPV de type freeride/freestyle c'est très différent, tant au niveau des images produites que du pilotage : pour le premier tu pourras rapidement faire de belles images, mais assez classiques type documentaire TV, dans l'autre, ça demandera beaucoup plus de travail/entrainement et tu auras des plans plus dynamiques/originaux. A bien réfléchir 🙂 

Dans les 2 cas, 500€, c'est pas impossible mais c'est juste 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 at 09:49, babass62600 a dit :

bonjour a tous je me présente seb,j ai 36 ans j habite en Corse et je souhaite faire l acquisition d un drone a moins de 500 euros pour débuter.

Mon objectif principale est de faire des montages vidéos pour montrer l île de beauté sous ses plus belles formes..

Je possède une caméra go pro héro session(qualité largement suffisant pour moi)je ne sais pas si il faut me diriger vers un drone sans caméra pour adapter ma go pro session ou alors un drone tout équiper..sachant que je privilégierai la qualité video.

merci d avance pour vos conseils 

y'a des drones qui peuvent prendre des gopro style dji 450. c'est un peu des papis mais ça vol. sinon t'embête pas et prend un xiaomi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un dji 450 avec la RC et tout le matos pour 600

https://www.facebook.com/groups/1102792313245803/permalink/1272679462923753/?sale_post_id=1272679462923753

Après comme j'ai dit un Xiaomi fimi x8 se pour faire de l'image c'est bien aussi... 30 minutes de vol fonction de retour et poids maîtrisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...