Aller au contenu
DroneBuilds

Kiss ESC flash sans Kiss FC


Raaf

Messages recommandés

Bonjour!!

Je voulais savoir comment flasher des esc kiss en dshot sans passer par l interface kiss??

J'ai vu des mecs qui soudaient des fils sur le rx et le tx des esc et les connecter à un module spécial ???

il y a pas plus simple?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince désolé j'avais pas vu!! merci les gars

Sauf que je suis pas sous kiss en FC mais sous Raceflight!!! donc impossible de passer par l'interface kiss!!

Donc ma question est toujours valable

Modifié (le) par Raaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Raaf a dit :

POurquoi je pourrais pas avoir des esc kiss avec une FC raceflight ???

Tu peux, là n'est pas le problème. Ce que tu ne peux pas faire, c'est utiliser une FC flashée avec RF1 pour flasher des ESC KISS et BL Heli aussi d'ailleur, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur RF BB c'est sur qu'il y a pas de passthrought. Après je ne comprends pas ce que tu as comme configuration c'est quoi ta FC une kiss ?

Pour RF1 j'ai un doute sur la compatibilité du DSHOT ???

il y a 4 minutes, DaD a dit :

BL Heli aussi d'ailleur,

Si tu peux flasher du Belheli mais directement dans l'interface de RF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu pouvais pas, je vois juste pas l'utilité si ce n'est se prendre la tête.

Aux dernières nouvelles la team RF crachait un peu sur DShot :D Ils développent à priori un protocole hybride pour conserver la vitesse du MultiShot (dépassée en DShot1200) tout en pouvant se passer de calibration grâce au DShot... Bref, c'est parti pour bien fonctionne qu'en full RF (ils ont des ESC à eux) comme pour Kiss ;)

En ce qui concerne la mise à jour des ESC Kiss si t'as pas de Kiss FC t'as pas le choix que d'utiliser dFuse avec un adaptateur USB => UART... (sauf peut-être avec BF mais j'ai un gros doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas une question de prise de tête!! c'est juste que je connaissais pas ce détail !!!

C'est le 2ieme quand que je monte... le premier je l'ai monté en full kiss!!

POur celui la je voulais tester la FC de Raceflight!!!

Quand je me suis offert le Raceflight revolt il n'y avait pas encore des esc raceflight

 

Mais dans la video on voit qu on peut flasher des esc via l'interface de Raceflight,

Modifié (le) par Raaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...