Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Kiss ESC flash sans Kiss FC


Raaf

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Réré a dit :

Oui tu peux moi je l'ai déjà fait mais sur du Belheli_S après sur du Kiss j'ai des gros doutes que cela fonctionne

Comment tu as fais? parce qu'ils disent :

WARNING:  BlHeli ESC are buggy.  This can cause your ESC to be bricked.  We have tested this thoroughly and it works most of the time, however if you do have a problem with an ESC bricking you will need an Arduino Nano to fix them.   This costs only a couple of dollars, however just be careful when flashing ESC.

 

BlHeli c'est pas pareil que BLheli_S ????

 

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

A priori on peut le faire via BF mais RF je sais pas...

https://github.com/betaflight/betaflight/issues/1094

Ben reste plus qu'a tester!!!! je vous redirais ça dimanche... j'ai prévu de mettre en fonction mon quad ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2017 at 16:51, Motard Geek a dit :

A priori on peut le faire via BF mais RF je sais pas...

https://github.com/betaflight/betaflight/issues/1094

Exact on peut flashé les esc kiss par betaflight mais c'est super compliqué et ca marche pas à tous les coups!! j'ai réussi a flashé mes esc mais pas ceux de mon pote!!!

J'avais oiublié de souder le pont pour inversé les moteurs... c'est tellement serré que j'ai bien merdé mon truc, resultat un esc foutu !!!!

De rage j' ai enlevé tous les esc kiss et je vais les remplacer par les  RaceFlight “RaceBee” Dshot Ready 30A BlHeli_S ESC !!! Au passage est-ce que quelqu 'un sait ce qu'ils veulent dire par Dshot Ready ????

Donc résultat... oui Motard Geek a raison in ne faut pas prendre des kiss esc si t'as pas de fc kiss !! 

Je débute je fais mes expérience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Raaf a dit :

quelqu 'un sait ce qu'ils veulent dire par Dshot Ready ????

Compatible DShot sans modif Hardware, contrairement à d'autres ESC plus vieux sur lequel il faut retirer des composant pour les rendre compatible Dshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DaD a dit :

Compatible DShot sans modif Hardware, contrairement à d'autres ESC plus vieux sur lequel il faut retirer des composant pour les rendrent compatible Dshot

Cool merci!!!

Mais par contre je vais devoir les flasher pour le dshot? est-ce que c'est vraiment utile du dshot pour un débutant confirmé? 

Quelle est la réel différence entre multishot et dshot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raaf a dit :

Quelle est la réel différence entre multishot et dshot?

Analogique VS Numérique B|

DShot aussi + fiable et ne nécessite plus de synchro (tellement pratique), t'as une vraie plage de 1000 à 2000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Firmware particulier, une version récente suffit (à partir de quel numéro, je peux pas te dire).

Le Dshot n'a rien obligatoire, c'est effectivement bien plus pratique et plus fiable, comme le souligne @Motard Geek, mais je n'ai pas senti de grosse différence en vol. Le multishot est également un poil plus rapide que le Dshot 600.

En résumé, c'est mieux sur beaucoup de point, ça coûte rien de le mettre en place si ton matos est déjà compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...