Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme reglage drone


Nico76

Messages recommandés

Bonjour a tous je debute dans le drone j'ai monter un rooster dont voila la config.

Controleur flycolor x tower 40a, recepteur r xsr en eu lbt, moteur x nova fh line 2207 1800kv . J'ai une x9d plus et mon probléme est quand je suis en sbus et que la fc est connecter a betaflight toute les commande fonctionne correctement mais les valeur oscillent sans rien toucher , si je met le recepteur en ccpm les commande réagisse bien et son stable mais si je touche un peu les gaz et la les moteur s'embale et je peut les arreté uniquement en desarment le drone  je ne sais pas d'ou peut venir le probléme .

Merci d'avance pour votre aide et bon vol a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si t'as un R-XSR, utilise le SBUS. Sinon rien d'anormal à ce que les valeurs oscillent un peu, surtout si tu as les gimbals de base avec potentiomètre. A moins que ça oscille énormément bien sûr.

Le comportement des moteurs est aussi normal sans hélices, à plus forte raison avec l'airmode activé. A l'atelier, je teste les moteurs avec la fonction prévue à cet effet dans BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors en ccpm les moteur s'embaler avec ou sans helice, et en sbus  la reception oscille quand le cable s port est connecter .

La je l'ai déconecter et la reception est bonne mais quand je tien le drone au sol avec les helice et que j'accelere je met les gaz , les moteur s'embale dans nimporte quel mode de vole . Je n'ai pas essayer de le faire décoller car il ya du vent  et j'ai peur de le perde si il s'embale . Au passage sa pousse fort quand sa accelere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème identique  il y a quelques semaines  avec une FC spracing F3 Acro, quand j'accélérait les moteurs montaient en puissance mais continuaient de tourner quand je revenait au neutre, seul le désarmement les coupaient.

pour ma part, cela provenait du firmware, il était trop récent pour la carte, j'ai résolu ce problème  en flaschant la carte avec un firmware de fin 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petites oscillations de  commande, si les variations sont petites du genre 2 ou 3 , il faut mettre un peu de deadband dans l'onglet récepteur, du style 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...