Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un nouveau dans le Var


Kor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Eric, je reviens vers le drone. J'ai connu l'époque du F 450 que j'ai remis en route cet été, du coup je pense que c'est reparti !

Je vais faire mes premiers pas en fpv, garder un peu d'équipement, mon chargeur, mes batteries, peut être ma radio (Spectrum DX 6) même si il semble plus facile de prendre une Taranis qui est bien plus présente et documentée dans les différent tutos ... J'hésite encore sur ce point.

et bien sur acheter pas mal de nouveau matos, masque / lunette.

Je viens ici pour chercher beaucoup d'infos bien sûr pour me lancer dans ma première config en 5 pouces.

Je suis sur Hyères dans le Var

Au plaisir de se lire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Eric, je reviens vers le drone. J'ai connu l'époque du F 450 que j'ai remis en route cet été, du coup je pense que c'est reparti !
Je vais faire mes premiers pas en fpv, garder un peu d'équipement, mon chargeur, mes batteries, peut être ma radio (Spectrum DX 6) même si il semble plus facile de prendre une Taranis qui est bien plus présente et documentée dans les différent tutos ... J'hésite encore sur ce point.
et bien sur acheter pas mal de nouveau matos, masque / lunette.
Je viens ici pour chercher beaucoup d'infos bien sûr pour me lancer dans ma première config en 5 pouces.
Je suis sur Hyères dans le Var
Au plaisir de se lire.

Et bien bonjour! Moi je suis du lavandou et j’ai un 5 pouce au plaisir de pouvoir t’aider


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...