Aller au contenu
DroneBuilds

Vtx plus alimenté


befa333

Messages recommandés

Salut a tous bon grosse galere je pense avoir cramer mon vtx car il a toucher la carte de vol et ca sentait le cramer.je n avais plus de led,nada.je viend d en recevoir un autre,j ai essayer de le connecter a la nappe d origine sans succes.j ai donc essayer de souder la nouvelle nappe a la place de la precedente sans succes.peut etre que ce n est pas au bon endroit,est ce que la carte de vol aurait morflé elle aussi.
Merci pour votre aide!
Ps:soyez indulgent pour les soudures je debutes et j ai des gros doigts 😉 et Je precise que le drone s arme et qu il se connecte a beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C'est quoi ta config dans les détails ? 

C'est à dire

  • FC :
  • Cam :
  • VTX :
  • ESC

Plus on a d'infos sur ta config et mieux ça sera pour t'aider. N'hésite pas non plus à te présenter et à t'ajouter sur la carte des membres 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

N'hésite pas non plus à ajouter des photos. Là on manque d'infos pour pouvoir t'aider.

Mais au pire, si qque chose est cramé, tu peux essayer d'alimenter le VTX en direct lipo et juste souder le fil du signal vidéo sur le pad dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut je reviens vers vous pour remercier de vos réponse qui m on bien aidé!.du coup ça fonctionne a part des s parasites sur le retour vidéo quand j actionne le trohttle et un problème de vbat qui sonne en continu quand je l active sur beta du coup je vole sans..j ai brancher ma cam foxeer sur un vbat de ma fc car elle a une fonction osd.peut etre ça viens de ça ...

Bref j ai passer mes premier flips et looping s cette après,c était bien cool!

Bon vol a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En général, quand il y a des parasites dans le retour vidéo sur les coups de throttle, c'est qu'il s'agit d'un problème de filtrage. Si tu peux ajouter un condo, ca arrangera sans doute les choses. Tu peux aussi essayer d'alimenter le VTX depuis la FC si elle peut délivrer assez de courant.

Pour ton prbl de bip, tu peux essayer de regarder dans l'onglet "alimentation et batterie" pour voir si tu peux changer la source de la lecture de la tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un condo Panasonic Low ESR 1000ùF 35V en direct lipo devrait suffire à lisser le signal vidéo et donc éliminer la majorité des parasites et rendre l'OSD stable par la même occasion.

D'ailleurs, si jamais tu connectes ta cam au VTX en direct, alimentes ta cam par le 5V du VTX (dans la mesure où elle accepte le 5V), ça règle à 90% du temps les problèmes les plus fréquents à ce que j'ai pu voir (https://icantfly.xyz/how-to-wire-fpv-camera-and-vtx-with-onboard-betaflight-osd/ section "Wiring the Camera").

Concernant le bip continu pour la tension, soit la consommation en mah est incorrecte et du coup, la tension est considérée comme étant en permanence "faible" soit le capteur (ADC interne par exemple) n'est pas bon et il faut le changer dans l''onglet "alimentation et batterie" comme l'a dit Jérome juste avant, faut juste trouver quel capteur est le bon et ça devrait aussi résoudre ton problème au passage.

Tu peux te servir de ce tuto pour affiner la consommation réelle

Le tuto date un peu mais dans les grandes lignes, ce qu'il y a à savoir est là 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...