Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Chèques-cadeau Amazon / Argent Paypal gratuit


psixkho

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir vu avec @Motard Geek en privé pour ce bon plan, je vous le partage ici.

J'ai trouvé une solution pour avoir des chèques-cadeaux Amazon.fr gratuitement ainsi que des virements Paypal (de quoi s'acheter du matos facilement et gratuitement sur Banggood 🙂).

Remplir des sondage rémunérés ne prend pas beaucoup de temps de manière concrète, en faire un peu tous les jours durant 30 minutes peut être très vite rentable, c'est un très bon moyen de se faire plaisir, les seuls points noirs à cette méthode, c'est que les chèques-cadeaux Amazon ne sont en généralement pas reçus le jour-même par mail mais entre 2 à 5 jours (parfois plus si l'on commande le chèque le weekend). 


Je ne partage pas de liens affiliés ici, si vous souhaitez les obtenir pour les sites en proposant, merci de me contacter par message privé, je me ferai un plaisir de vous les partager car cela m'aiderait beaucoup il faut l'avouer ^^
35ag.png
Premier site : Swagbucks

Ce site vous propose de remplir des sondages rémunérés, d'installer une extension - "SwagButton" - sur votre navigateur grâce à laquelle vous pouvez récupérer du cashback lors de vos achats sur certains sites (Cdiscount / Aliexpress et beaucoup d'autres, en général, à partir de 1%, ce n'est pas énorme mais cumulés sur le long terme, ça permet de se prendre un chèque-cadeau Amazon ou du crédit Paypal de 10 / 20 ou même 100 euros par exemple).

Interface générale du site
DmC24rG.png

Il y a un système d'objectifs journaliers en place sur le site qui fait que vous gagnez des points bonus le mois suivant. Aujourd'hui, en ce qui me concerne, pour le premier palier, je dois réussir à obtenir 60 points et pour le 2ème objectif, 98 points (points = appelés SB sur Swagbucks).

Comment obtenir des SB :

  • Acheter (cashback)
  • Regarder (vous laissez tourner en arrière plan des vidéos sponsorisées et toutes les 8 vidéos regardées, vous gagnez 1 SB)
  • Répondre (sondages rémunérés qui durent un certain temps, de 3 minutes à 60 minutes pour un certain nombre de SB. Si un sondage n'est pas terminé à 100% ou que vous ne correspondez pas aux critères du sondage, vous avez souvent un SB en récompense malgré tout).
  • Découvrir (découverte de sites ou d'applications comme des jeux Android ou Apple sur lesquels il faut remplir certains objectifs comme atteindre un certain niveau de développement - ou encore, s'inscrire à une newsletter en passant par le lien de l'offre)
  • Recherche (des points sont gagnés en plus si vous définissez le moteur de recherche Swagbucks par défaut)
  • Swagstakes (un système de "pari" où vous misez des SB pour espérer de gagner xxx SB lors d'un tirage au sort)
  • To Do list (8 objectifs journaliers à faire tous les jours sur lesquels il faut réussir à compléter 7 des 8 objectifs pour gagner des points bonus - Question du jour / Recherche du jour / Offre du jour / Activité du jour / Compléter une offre / Tester un sondage / Compléter un sondage en or - pour l'Offre et l'Activité du jour, une indication est donnée via le "i" d'information pour savoir ce qu'il faut faire ou visiter tel site par exemple).
  • Swago (Chaque case sur votre tableau Swago est liée à une activité. Terminez cette activité pour marquer cette case. Vous avez un temps limité pour marquer le plus de cases possibles. Faites attention aux modèles et aux bonus correspondants. Les modèles sont de difficulté et de valeur variables. Essayez de compléter le modèle les plus difficile pour recevoir le bonus le plus élevé. Vos modèles et les bonus associés se trouvent à droite dans votre tableau. Quand vous finissez un modèle, le bouton "Soumettre" devient rouge. Vous pouvez avoir plusieurs modèles à envoyer, mais vous ne pouvez en envoyer qu'un seul. Vous pouvez gagner de 5 à 300 SB par Swago lorsqu'il y en a un et chaque Swago dure 7 jours !)
  • Parrainage (votre SwagButton et votre compte disposent tous les 2 d'un lien unique d'invitation que vous partagez à vos proches et personnes qui vous suivent sur vos réseaux sociaux, vous gagnez un certain pourcentage de leurs gains et lors de leur inscription sur le site - 300 SB gagnés lorsque le filleul gagne 300 SB le mois qui suit son inscription et 10% de ses gains à vie et 100 SB lorsque le filleul installe le SwagButton sur son navigateur)

Swago de la semaine

KQhI1ZY.png

Voici la liste de toutes les récompenses disponibles :

Amazon :

  • Chèque-cadeau 5 euros : 500 SB
  • Chèque-cadeau 20 euros : 2000 SB
  • Chèque-cadeau 50 euros : 5000 SB

Paypal : 

  • Paypal 5 euros : 899 SB
  • Paypal 10 euros : 1500 SB
  • Paypal 25 euros : 4499 SB
  • Paypal 50 euros : 8999 SB
  • Paypal 100 euros : 17 999 SB
  • Paypal 250 euros : 25 000 SB

Zalando :

  • Carte cadeau 5 euros : 500 SB
  • Carte cadeau 10 euros : 1000 SB
  • Carte cadeau 50 euros : 5000 SB
  • Carte cadeau 100 euros : 10 000 SB

Spotify Premium :

  • eCard 10 euros : 1000 SB

AppStore / iTunes France :

  • Carte cadeau 10 euros : 1000 SB

Décathlon : 

  • Carte cadeau 10 euros : 1000 SB

Swagbucks est disponible sur navigateur, AppStore et Android.

Mon avis sur le site :
Le site fonctionne très bien, est facilement rentable à partir du moment où on évite de prendre du crédit Paypal (beaucoup plus cher qu'Amazon 😕). Le délai moyen pour obtenir ses chèques-cadeaux Amazon est de 5 jours environ, le plus long de tous les sites que j'utilise à l'heure actuelle. Il faut rajouter encore un ou deux jours si l'on commande le weekend comme dit en introduction de ce topic... Beaucoup de choix au niveau des récompenses, ça laisse la possibilité de faire plaisir à sa famille ou ses proches facilement.

J'ai personnellement gagné 25 chèques-cadeau Amazon de 5 euros depuis que j'ai commencé le 10 avril de cette année jusqu'à ce jour (soit 125 euros) et ma copine, 40 chèques-cadeau (soit 200 euros) en 6 mois pour un total de 325 euros.

Les + : 

  • Choix important de récompenses
  • Beaucoup de possibilités de gagner des SB
  • Système de parrainage 
  • Fiable 
  • Service clients réactif (Facebook / mail / Twitter)

Les - : 

  • Délai un peu long pour obtenir les chèques Amazon
  • Paypal majoré par rapport à Amazon (pas rentable)
  • Quelques bugs persistent ici et là
  • Des sondages sont rarement disponibles le dimanche

Lien du site : https://www.swagbucks.com/

35ag.png

2ème site : Mobrog

Ce site ne propose uniquement que des virements Paypal à défaut des autres sites que je vous propose dans ma sélection. Toujours basé sur le remplissage de sondages rémunérés, ceux-ci sont rémunérés de 0,50 euros à 3 euros pour les meilleurs et les plus longs. Les paiements ne sont possibles qu'une fois le total de 5 euros atteint et dans la limite de 2 paiements par jour.

Accueil du site
USpjaB9.png

Le temps moyen pour chaque sondage et la somme rémunérée est affichée dans les parties "Démarrer" et "Enquêtes", un délai d'une dizaine de minutes est à compter pour voir votre solde se mettre à jour.

e8ZaQnM.png

Comme vous pouvez le voir, je suis actuellement à 1,99 euros sur mon solde et une fois arrivé à 5 euros, je ferais une demande de paiement sur mon Paypal (qui doit être identique à votre mail de connexion au site).

Attention, le temps et la rémunération peuvent différer de ce qui est annoncé, je n'ai pas eu jusqu'à ce jour un sondage qui dure exactement le temps annoncé, ce qui influe sur le montant de la rémunération !

Les enquêtes sont en général rapides à faire et très simples de compréhension. C'est à la portée de n'importe qui même si l'on peut tomber sur des sondages à orientation politique comme sur des véhicules ou même des produits que l'on consomme tous les jours voir même les jeux vidéos. Tous les sujets peuvent être traités.

Système de paiement Mobrog
NOycLrL.png

Comme on le voit sur la capture d'écran, on peut être payé soit via Paypal soit via Skrill (une autre plateforme de paiement généralement utilisée sur des sites de vente de clés CD de jeux vidéos - G2A par exemple). Le paiement se fait en quelques minutes après validation dans la limite de deux virements par jour (uniquement par multiple de 5 euros !).

Système de parrainage
4um1n46.png

Vous pouvez inviter vos proches soit par mail soit par lien de parrainage (affiliation). Vous êtes rémunéré à hauteur de 0,80 euros lorsque le filleul a complété 3 sondages à 100% et qu'il est passé par le lien reçu dans le mail ou directement.

Mon avis sur le site : 

Le site est très facile à prendre en main, certainement le plus simple de tous, les paiements sont rapides, que cela soit en semaine comme en weekend. Un système de parrainage est disponible, ce qui augmente légèrement les gains obtenus, je vous rassure, ce n'est pas un système pyramidal qui est interdit en France.

Liste des activités du compte

LvSdXU5.png

Les + :

  • Facile d'utilisation
  • Paiements rapides via Paypal (pas testé Skrill donc pas d'avis objectif dessus)
  • Sondages rapides à valider
  • Parrainage disponible
  • Disponible sur application AppStore et Android

Les -

  • Paiements par Paypal et Skrill uniquement disponibles
  • Délai de mise à jour du solde parfois un peu long
  • Parfois pas assez de sondages disponibles
  • Limite de 2 paiements par jour
  • Multiple de 5 euros minimum (si vous avez 6 euros sur votre solde, vous n'aurez pas la possibilité de les avoir intégralement)
  • Obligation d'avoir son mail de compte Paypal identique à son mail de connexion Mobrog

Lien du site : https://www.mobrog.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35ag.png

3ème site : Newpanel

Newpanel est un site que j'ai découvert il y a peu, il propose encore une fois des sondages rémunérés. L'échange de points peut se faire à partir de 200 points (1 point = 0,015 euros pour Amazon et 1 point = 1 point pour Maximiles).
Il est limité à un compte par adresse IP et il faut passer par une autre IP si l'on est 2 ou plus à posséder un compte sur ce site.

3 questionnaires sont à remplir lorsque l'on s'inscrit afin d'avoir des sondages qui nous correspondent le plus (questionnaire Opinionlive et réunions de groupes / Habitat / Consommation).

Seuls les chèques-cadeau Amazon et le crédit de la carte Maximiles sont disponibles ici contrairement aux autre sites de la sélection.

Tableau de bord Newpanel
tfpVizQ.png

10 points sont offerts pour chacun de ces mini-questionnaires.

Un système de parrainage est encore disponible ici, uniquement disponible par mail. Le filleul reçoit 50 points bonus lors de la validation du premier sondage réussi et vous obtenez 75 points bonus en récompense.

Système de parrainage Newpanel
d5fvePF.png

Comme d'habitude, le temps annoncé et la rémunération peuvent différer de la réalité.

Activité du compte
X3eZTfW.png

 

Mon avis sur le site :
J'utilise ce site depuis un mois ou deux à peu près et je n'ai pas grand-chose à reprocher à Newpanel, que cela soit dans son interface ou autre. Seul le souci de multi-comptes via la même adresse IP peut être agaçant selon moi. Les chèques-cadeaux Amazon arrivent instantanément sur la boite mail liée au compte Newpanel donc 0 souci à se faire là dessus.

Les + :

  • Envoi du chèque-cadeau Amazon instantanément sur la boite mail
  • Facilité d'utilisation
  • Pas besoin de beaucoup de points pour demander un chèque-cadeau (200 points minimum obligatoire)
  • Système de parrainage disponible via mail

Les - :

  • Peu ou presque pas de sondages disponibles régulièrement
  • Problème fréquent de blocage de compte à cause de l'IP (il suffit de passer sur une connexion 4G d'un smartphone pour contourner le bug sur le 2ème compte le temps de faire les enquêtes)
  • 2 possibilités de toucher ses gains uniquement (Amazon / Maximiles) à ce jour

Lien du site https://www.newpanel.com/

35ag.png
4ème site : i-Say

Encore un site que j'utilise depuis que j'ai commencé à faire des enquêtes rémunérées avec Swagbucks. Rien à dire dessus si ce n'est le fait que l'on peut obtenir en récompense des Mastercard prépayées allant de 5 à 25 euros, ce qui est bien si l'on ne souhaite pas se servir de sa carte bleue sur un site que l'on vient de découvrir et que l'on veut tester (nouveau shop drone FPV par exemple et qui n'est pas connu de la communauté, histoire de voir ce que ça vaut et voir si ça vaut le coup d'en parler aux autres 🙂).

Interface i-Say
ytnYdQB.png

L'avantage du site est que l'on peut savoir ce qui s'est passé sur le compte en détail : enquêtes réalisées / commandes / autres récompenses ou tout à la fois.

Activité du compte
HpGKSQe.png


Liste des récompenses disponibles :

Amazon :

  • Chèque-cadeau de 2 euros : 196 points
  • Chèque-cadeau de 5 euros : 490 points
  • Chèque-cadeau de 10 euros : 990 points

Décathlon

  • Carte cadeau de 10 euros : 1000 points

iTunes

  • 10 euros : 1090 points

Sephora :

  • 5 euros : 500 points
  • 10 euros : 1000 points

Jysk :

  • 10 euros : 1000 points

Zalando :

  • 10 euros : 1090 points

Carte prépayée Master Card :

  • 5 euros : 490 points
  • 10 euros 980 points
  • 25 euros : 2450 points

i-Say Market (une sélection de produits allant de l'entretien de la maison en passant par le sport ou encore les outils et bien d'autres (https://i-saymarket.g.codes/gallery) et même les cartes cadeaux virtuelles et physiques.

  • 500 points : 500 points
  • 1000 points : 1000 points

Récompenses i-Say
nolrEP5.png

Personnellement, je me sers de ce site comme complément à Swagbucks et Mobrog principalement puisque ce sont mes principales "sources de revenu" en commandant des chèques-cadeau de 2 euros.

Le délai est relativement rapide pour obtenir son chèque-cadeau par mail, en général, moins de 5 minutes après la validation de la commande.

Mon avis sur le site :

Le site fonctionne bien, est stable, rapide, pas de bugs rencontrés jusqu'à maintenant. C'est l'un de mes préférés pour être honnête et le fait de pouvoir obtenir des chèques à moins de 200 points est fortement intéressant.

Les + :

  • Rapide
  • Stable
  • Des enquêtes qui payent bien en général et relativement rapides à valider
  • Le choix au niveau des récompenses

Les - :

  • Il arrive parfois que l'on ne puisse pas faire d'enquêtes à cause du peu d'enquêtes disponibles par moment
  • Pas de parrainage disponible pour le moment

Lien du site https://social.i-say.com/

35ag.png

5ème site : Lifepointspanel

Encore un autre site qui propose beaucoup de sondages en général, avec un système de code couleur reconnaissable pour savoir quelle enquête est sur le point d'expirer, allant du vert bleu pour celles qui sont les plus récentes jusqu'au orange pour celles qui se terminent bientôt.

Basé sur un système de points comme la plupart des sites du genre, il reste malgré tout plus "cher" que les autres sites qui fonctionnent sur le même principe.

Accueil Lifepointspanel
KZxuIYP.png

 

Liste de toutes les récompenses Lifepointspanel :

Amazon

  • 5 euros : 550 points
  • 10 euros : 1100 points
  • 15 euros : 1650 points
  • 25 euros : 2750 points

Decathlon :

  • 5 euros : 540 points
  • 10 euros : 1080 points

Fnac :

  • 10 euros : 1080 points

Ikea :

  • 10 euros : 1230 points

iTunes :

  • 10 euros : 1080 points
  • 15 euros : 1620 points

Marionnaud :

  • 10 euros : 1230 points

Paypal :

  • 5 euros : 600 points
  • 10 euros : 1200 points

Restopolitan :

  • 500 points

Sephora :

  • 10 euros : 1080 points

Special Olympics :

  • 5 euros : 550 points
  • 10 euros : 1100 points

Zalando :

  • 10 euros : 1080 points

Page des récompenses
moGNHNs.png

Mon avis sur le site :

Toujours facile à prendre en main, pas mal d'enquêtes à remplir, du choix dans les récompenses, seul le prix des récompenses semble un poil abusé par rapport aux sites concurrents. Fonctionne bien même si il nous déconnecte au bout d'un moment sans activité sur le site... La différence entre Paypal et Amazon n'est clairement pas élevée par rapport aux sites, ce qui peut aider pour compléter une commande Banggood par exemple

Les +

  • Beaucoup d'enquêtes à réaliser régulièrement
  • Système de couleur facile à mémoriser pour repérer les enquêtes sur le point de se terminer
  • Le solde de point est rapidement mis à jour (instantanément pour ainsi dire)
  • Beaucoup de choix sur les récompenses

Les -

  • Délai de réception des chèques long (entre 5 et 7 jours)
  • Déconnexion fréquente, même lorsque l'on est en train de remplir un sondage
  • Prix des récompenses plus élevés que la moyenne comparé aux autres sites
  • Pas de parrainage disponible

Lien du site : https://www.lifepointspanel.com

35ag.png
6ème site : GreenPanthera

Du cashback en passant par les liens affiliés, du virement Paypal à gagner en remplissant des sondages rémunérés, de quoi faire des heureux, surtout lorsqu'il faut acheter du matos un peu voir même onéreux tout simplement.

Les paiements se font à partir de 30 dollars US (30US$) soit environ 27 euros sur son compte Paypal via le mail qu'on aura défini dans notre compte GreenPanthera.

La panthère verte est de ce que je sais, assez bien connue et a une très bonne réputation parmi les panélistes (c'est comme ça que l'on surnomme les gens qui remplissent des sondages rémunérés). Le site est très fiable, je n'ai encore rencontré aucun bug à ce jour. C'est le genre de site que l'on est bien content de trouver et d'avoir dans ses favoris si l'on doit racheter un ESC 4-in-1 à moins de 30 euros par exemple ou des accessoires pour son drone 😄 

Accueil du site
lztpBEM.png

La version française est quelque peu mal traduite par moment mais rien de gênant, ça reste tout à fait compréhensible. 

Page des enquêtes disponibles dans le compte client
5XgfCRx.png

Le délai pour être payé est de quelques jours (entre 2 et 3) après avoir réalisé un sondage, c'est le plus long à ma connaissance sur ce point entre tous les sites que je vous présente ici, habituellement, le plus long est Mobrog avec quelques heures au maximum pour une actualisation du solde.

Comme d'habitude, vous remplissez les sondages et le montant de la récompense est ajoutée à votre solde, c'est facile à faire surtout que vous avez la possibilité de recevoir des invitations à des sondages par mail très très souvent (plus de 10 fois par jour, ce qui peut être gênant à la longue vu que c'est limite du spam mais il suffit de marquer les mails en lu pour être tranquille ou simplement les ignorer).

C'est le seul site dont je n'ai pas testé le fonctionnement en détail (la vidéo n'est pas de moi mais reste toujours d'actualité pour vous présenter le fonctionnement du site plus en détail et vous laisser découvrir son fonctionnement)


Mon avis sur le site : 

N'ayant pas encore une très grande expérience avec ce site et n'ayant pas encore été payé à cause de la limite des 30$ minimum, je ne sais en combien de temps après la demande de paiement vous la recevez 😕 Il n'empêche qu'il reste "strong" surtout qu'il vous offre à l'inscription un bonus de 4$ directement, ce qui aide à aller plus vite vers votre objectif régulier de 30$ en plus de la possibilité de parrainer des gens (10% des gains des filleuls à vie !)

Les + :

  • Beaucoup d'enquêtes à réaliser, de quoi enchainer facilement si on le fait au moins une heure par jour
  • De 0,50 euros (0,60$ environ) à 0,80 euros (1$ environ) par sondage
  • Parrainage disponible (10% des gains des filleuls à vie)

Les - :

  • Délai un peu long (quelques jours) pour être crédité (le temps que les instituts et plateformes de sondages partenaires vérifient la qualité de vos réponses
  • Cumul obligatoire de 30$ avant de demander à être payé
  • Traduction approximative par moment (des questions peuvent être en anglais)
  • Le cashback est surtout pour des sites nord-américains
  • Réception de beaucoup de mails par jour
  • Pas de possibilité de trier les sondages par thématique
  • 1 seul compte par foyer et par adresse IP

Lien du site : http://greenpanthera.com/fr/home

35ag.png

Conclusion :

7 sites pour avoir du matériel gratuit, de l'argent sur Paypal ou se faire plaisir tout simplement, je n'ai pas compté combien vous pouvez vous faire par mois mais cela peut tourner autour des 200 euros facilement si vous avez un bon rythme et que vous êtes régulier dans le nombre d'enquêtes que vous validez, que vous réussissez à parrainer des gens et que vous utilisez le système de cashback autant que possible lorsqu'il est disponible.

Ce qu'il faut savoir :

Il est interdit de parler des sujets traités dans les sondages à cause d'une close de confidentialité qui vous oblige à ne pas révéler le contenu de ces derniers sur internet (cela peut impacter le lancement d'un produit avant même qu'il ne soit annoncé de manière officielle et cela reviendrait à causer des torts à la marque en question 😕).

Il reste possible de participer de s'inscrire et de participer aux sondages dès l'âge de 16 ans, donc même si à cet âge-là, faute de moyens, on est censé ne pas pouvoir s'offrir du matériel comme on l'entend, désormais, c'est faisable et très facilement contre un peu de temps libre 🙂 

Je ne suis pas payé pour parler de ces sites, je prends juste de mon temps pour vous partager ce multi bon plan ici afin de vous en faire profiter et si vous souhaitez m'aider en retour, n'hésitez pas à me demander mes liens de parrainage en retour en privé, j'ai d'ailleurs besoin de parrainer quelqu'un par rapport au Swago de Swagbucks pour pouvoir espérer avoir les 300 SB de récompense 😄 Sur les autres sites, ce n'est que dans le but d'agrandir la communauté de panélistes 😉 

En espérant vous voir rejoindre ces sites et que cela vous serve à vous faire plaisir, cela vous permettrait de partager avec la communauté WaF des builds et des reviews matos de qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...