Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Des questions à propos de la course (race) ?


Lucas BtR

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lucas BtR a dit :

Merci pour vos questions 🙂 

Tu parles d'un choque entre deux quads  ?

C'était un troll... Je pense que comme sur un circuit automobile tu signes une décharge avant la course. Par contre il faut peut être des assurances spécifiques si un quad sors de la zone de vol et vient percuter le public ou une voiture... 🚘 🚗 🚙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les questions de gros noob :

Il y a-t-il différente discipline de courses ? (type rapidité, courses "d'obstacles"...)

Peut-on concourir avec des drones avec des hélices 5' contre des 3' par exemple ?

Est-ce qu'il y a des limitations sur le poids ou sur la capacité des batteries ?

Est-ce qu'il y a des interférences mal grès les canaux différents, car s'il y a de nombreux quads ... ? 

Quel est l'âge minimum pour un participant ?

Que se passe-t-il si la météo n'est pas un plein soleil sans vent ? Ou est-ce que toute les courses sont indoor ?

Il y a-t-il des obstacles "très" aérien ? Par exemple il pourrai y avoir des courses avec des obstacles au bout d'une grue (j'exagère) ce qui changerai un peu la façon de voler ?

Quel est le prix moyen d'une inscription et d'une récompense pour la victoire ?

Est-ce qu'il y a des catégories, un "classement" (Division pour le foot, couleur de ceinture pour le judo, numéro pour le tennis etc...) afin de séparer les participants et ne pas dégoûter les débutants par exemple ?

Modifié (le) par stickman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...