Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Eachine X220HV problème dans l'onglet récepteur et réglage pid de betaflight


Stéphaneries

Messages recommandés

Bonjour a tous, quand je me suis connecté a bf aujourd'hui j'ai constaté que dans l'onglet récepteur et réglage pid les valeurs roll yaw pitch et throttle bougent toute seule tres rapidement  et l'image qui représente le drone bouge aussi, il ne reste pas stable lentement mais surement il se retourne dans tout les sens . Je n'ai effectué qu'une seule manip depuis mon dernier vol j'ai parametré le rssi , pensant que ca provenait de  la je l'ai désactivé mais ca n'a pas résolu le problème. J'ai testé un vol a 1m du sol en intérieur et j'ai du régler les trim légerement pour qu'il soit presque stable mais une fois dans betaflight le problème est toujours présent . Je n'ose plus voler car j'ai déja eu un problème de deathroll 3x sur une seule lipo 6s  que je pense avoir solutioné grace a des réglages vu sur you tube depuis je n'ai plus rien eu a ce niveau, mais ce problème dans bf  onglet récepteur et réglage pid m'inquiète vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème solutioné! On dit que la nuit porte conseil 😊 je me suis levé ce matin et la lumière au dessu de ma tête a fait tilt! Ca ne proviendrai pas des piles de la radio? J'ai décidé de les changer alors qu' elles ont été utilisée sur 5 lipo seuleumnt et la miracle tout vas bien. J'ai commandé une lipo parse que les piles c'est pas top. J'espère que ca pourra en aider certains je vous souhaite a tous bon vol et bonne journée😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...