Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Avis sur le chassis gep ax5


Messages recommandés

Je viens de tomber sur le made4race one X210 qui m'a l'air pas mal du tout ! David de la team mistral en a fait une review.

Qu'en pensez vous ? Ce n'est que du 3 mm par contre.

http://www.made4race.fr/fr/made4race/525-m4r-raceonex-210-5-v1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais craquer pour cette frame.
Juste une question"problème" ma cam fait 40 mm de haut (les formats de cam dit carte) alors soit je la tilt a fond soit je mets des entretoises 35 mm en tiltant un peu. sur mon chassis actuel c'était la deuxième solution et ça marchait bien. Ce n'est pas un souci sur cette frame que je change les spacer 30mm pour du 35mm.? juste un peu de perte de solidité car moins compact selon moi.

Modifié (le) par Thib'z FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la prendre je crois, je suis peut être pas un pro du montage mais j'ai bien envie d'essayer de me la monter. Pour la caméra, vous pensez que ça gêne si je mets du 35mm en spacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le one x210 il y a pas une plaque verticale pour tenir un vtx et/ou récepteur?

 

si oui en installant des entretoises de 35mm à la place des 30mm tu pourra plus l'utilisé 

 

DaD devrait pouvoir te confirmé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, @vita51 a raisin. Si tu ralonge les entretoises, tu pourras plus utiliser la plaque verticale. 

Attention aussi aux pdb pas carrée. La mienne prends tellement de place que j'ai pas pu mettre la plaque. J'attends de voir si je garde cet fc ou pas avant d'envisager de modifier ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui effectivement il y a une plaque pour tenir vtx+rx mais je me disais que c'était juste le temps d'avoir une nouvelle cam. Mais si vous pensez que c'est vraiment pas top je vais vous écouté. Je savais que @vita fait des frames mais j'arrive pas à trouver les prix etc...

Ma pdb est une matek carré donc sur ce point ça devra aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je reviens avec des good news !

ça y est ma frame est commandée et c'est une Hyper X de @vita51 ! Super content, très sympa de pouvoir parler avec son créateur comme ça. Il m'a été de très bon conseils. De plus je l'ai prise car c'est fait en france, par un français et que ça récompense le boulot d'un passioné !

Hâte de la recevoir pour vous montrer tout ça. J'ouvrirai un autre post pour la présentation. Merci a tous de vos conseils !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens avec des good news !
ça y est ma frame est commandée et c'est une Hyper X de @vita51 ! Super content, très sympa de pouvoir parler avec son créateur comme ça. Il m'a été de très bon conseils. De plus je l'ai prise car c'est fait en france, par un français et que ça récompense le boulot d'un passioné !
Hâte de la recevoir pour vous montrer tout ça. J'ouvrirai un autre post pour la présentation. Merci a tous de vos conseils !



Toi aussi tu te prends un HyperX...[emoji6] ça fait longtemps que je l'attendait...merci David (vita51) [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...