Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
Dujack

VTX pour foxeer Falkor

Recommended Posts

Salut,

Je viens de recevoir ma camera foxeer Falkor et surprise, les câbles fournis ne permettent pas de la connecter sur un VTX foxeer tm25 switcher. Est-ce normal?..
J’en déduit que je vais donc devoir changer de VTX. Quels sont ceux compatibles avec cette camera et si possible avec un connecteur sma (mais ce n’est pas rédhibitoire)..
Merci....

il y a 2 minutes, Dujack a dit :

Salut,

Je viens de recevoir ma camera foxeer Falkor et surprise, les câbles fournis ne permettent pas de la connecter sur un VTX foxeer tm25 switcher. Est-ce normal?..
J’en déduit que je vais donc devoir changer de VTX. Quels sont ceux compatibles avec cette camera et si possible avec un connecteur sma (mais ce n’est pas rédhibitoire)..
Merci....

Faut faire joujou avec le fer à souder

Salut

Avec ton vtx tu n'avais pas de câble ?

Si oui soude les fils de ton vtx à ceux de ta cam!

Si non achète les connecteur adapté ce sera mieux que de changer de vtx.

Il y a bien deux câbles mais un pour TBS unify et l’autre pour foxeer clear tx. Dans les deux cas, le connecteur n’est pas du meme type que le tm25 . Merci pour vos réponses, je vais faire chauffer le fer 😉

finalement pas besoin de fer. Cote camera, le connecteur de 4 points peut recevoir la prise de 3 points de mon ancien camera (runcam). Ca marche nickel 😉. Merci pour votre aide...👍

Edited by Dujack