Jump to content
DroneBuilds
notelba

radio QX7 non reconnu dans simulateur

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai une radio taranis QX7 qui fonctionnait parfaitement avec mes simulateurs, liftoff -- FPVfreerider -- et FPVair2

Il se trouve que depuis 2 jours ma radio n'est plus reconnu dans aucun simulateur et je ne peux donc plus y jouer ūüė≠¬†

je n'ai pas compris pourquoi, je jouais à liftoff, j'ai ensuite éteint et débranché ma radio, quand je l'ai rebranché pour jouer ca ne marchait plus.

Je viens de faire une mise à jour de ma radio, mais cela ne change rien. 

quelqu'un pour m'aider ? 

il y a 41 minutes, SupraDolph a dit :

J'imagine sous Windows. Elle est reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?

salut, oui elle est bien reconnu, c'est sous windows 10 

Et si tu essaye de désinstaller le périphérique pour qu'il se réinstalle ? Tu allume bien la radio avant d'aller dans le simu ?

• J'aime 1

C'est un probl√®me global d√Ľ √† une mise √† jour de Windaube...
Il faut réinstaller le driver usb qui gère la radio...

Voir une vidéo de J.Bardwell qui fait référence à une solution donnée par un mec de l'équipe de développement de liftoff...

http://liftoff-game.com/tutorials/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver.pdf

• Merci ! 1

Youtube WE are FPV
Il y a 12 heures, Frankie666 a dit :

C'est un probl√®me global d√Ľ √† une mise √† jour de Windaube...
Il faut réinstaller le driver usb qui gère la radio...

Voir une vidéo de J.Bardwell qui fait référence à une solution donnée par un mec de l'équipe de développement de liftoff...

http://liftoff-game.com/tutorials/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver.pdf

nickel !! ca marche merci ! je revis lol

Le 17/09/2019 at 21:38, SupraDolph a dit :

Et si tu essaye de désinstaller le périphérique pour qu'il se réinstalle ? Tu allume bien la radio avant d'aller dans le simu ?

merci pour ton aide ūüėČ

• J'aime 1

Bonjour √† vous ! J'ai exactement le m√™me soucis, sauf que lorsque je suis le tuto et que je vais dans "materiel" de mon p√©riph√©rique, je n'ai que BETTER_USB_HS qui appara√ģt, et non HID-compilant game controller.

Du coup je n'ose pas faire la manip en selectionnant la mauvaise fonction du périphérique...

Ben moi j'ai un soucis.

Sur mon ordi il ne trouve que BETTER_USB_HS. Vous savez me dire ou se trouve le driver "USB Input device" que j'aille le prendre direct. Car je suis coincé la !!

Merci pour les reponses

MERCI ,

je gal√®re depuis quelques heures j'ai suivi le tuto et cela fonctionne je peux voler sur liftoff ūüôā

encore merci