Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

X220HV moteur n1 qui ne tourne plus et chauffe


Stéphaneries

Messages recommandés

Bonjour, suite a une minuscule chute (1m) dans les hautes herbes a faible vitesse , mon x220HV a le moteur numero 1 qui ne tourne plus  il donne des saccades gauche droite a l armement pendant 10 sec  puis se stop et un bip retenti . Je l'ai ouvert pour voir si il n'y avait rien de cassé a l'intérieur il est niquel comme neuf😣 comment savoir si c'est le moteur ou esc 4 en 1? J ai flashé les esc sous blheli rien ne change. Je ne comprend pas je l ai déja crashé 2x avant ca bien plus violement et il en était sorti indemne et la a meme pas 1m du sol a 10kmh pas plus j ai du prendre une tige haute dans les hélisse et bam la chute... 

20190919_171338.jpg

Modifié (le) par Stéphaneries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moi77 à raison commence par intervertir le moteur en question et si le soucis est toujours au meme endroit c'est ton esc qui à rejoins le paradis 😜. Pis tu sais, la vitesse ou la hauteur des fois ni fait rien quand une pièce a décider de rendre l'âme il ne faut tout simplement pas chercher à comprendre..

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il est neuf !!!Je pense que c'est l'esc car ca a chauffé sur la carte au niveau branchement moteur 1 et fait noircir la broche juste au dessus! ( Voir photo)Voila une belle entrée en matière moi qui ne voulais pas construire direct  en achetant un rtf et bien je suis en plein dedans😂 reste plus qu' a commander la carte  et un fer a souder . Petite précision lherbe etait humide ca provient peut etre de ca. Existe-il un moyen d'imperméabiliser les cartes et les circuits? Parse que je suis presque sur que ca vient de la le moteur n'a rien pas une griffe 

Modifié (le) par Stéphaneries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stéphaneries a dit :

 Il est neuf !!!Je pense que c'est l'esc car ca a chauffé sur la carte au niveau branchement moteur 1 et fait noircir la broche juste au dessus! ( Voir photo)Voila une belle entrée en matière moi qui ne voulais pas construire direct  en achetant un rtf et bien je suis en plein dedans😂 reste plus qu' a commander la carte  et un fer a souder . Petite précision lherbe etait humide ca provient peut etre de ca. Existe-il un moyen d'imperméabiliser les cartes et les circuits? Parse que je suis presque sur que ca vient de la le moteur n'a rien pas une griffe 

tu as été aspiré dans la dimension FPV (musique stressante)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...