Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

PLUS DE PORT COM WINDOWS 10


lowlow82

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un soucis avec betaflight et windows, je n'arrive plus a connecter aucune carte a BF

J'entends le bruit de connexion usb et la carte apparaît dans windows mais quand je lance BF, aucun port COM n'est proposé comme d'habitude 

J'ai fait le test sous MAC et ca marche normalement.

J'ai desinstallé BF et reinstallé, reinstallé mes drivers USB aussi mais le probleme persiste.

Bref je seche si quelqu’un a une idée pour m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Regarde dans ton gestionnaire de périphérique puis port USB voir s'il n'y a pas un soucis, genre un point d'exclamation jaune.

Si oui il y a! tu fait résoudre les problème en faisant clic droit (je crois 😜)

Si non! beh je sais pas!!! 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement, quand ça m'arrive après avoir bossé sur une FC, je redémarre mon pc et j'ai de nouveau accès au port COM, il y a un truc en tâche de fond (un processus) qui fait que pour je ne sais quelle raison, ça décroche d'un coup après un Save & reboot. 

Tente de redémarrer ton pc quand ça t'arrive, lance BF d'abord et lance ensuite tes programmes habituels l'un après l'autre pour essayer de trouver la cause du problème. Sinon, comme l'a dit @roussboul, regarde dans ton gestionnaire de périphériques si il n'y a aucun problème avec l'USB ou les ports COM dans le doute et tente de réparer si ça vient de là, ça ne coûte rien d'essayer hormis un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...