Aller au contenu
DroneBuilds

perte de fonctions apres reset


FastPlay

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai suivi avec intéret certaines discutions de ce forum qui m'ont permis de pas mal me dépatouiller suite à un reset malheureux de ma carte RX...

j'ai pu retrouver un armement de la machine, des moteurs qui semble fonctionné convenablement sur l'établi...les infos de vols arrivent à l'écran, pas l'image, mais là c un autre soucis. je pense.

J'ai bricolé les affectation de "canaux" etc via "SPEEDYBEE" et "BETAFLIGHT"...mais c'est tout nouveau pour moi, je m'y perds un peu entre Channel/AUX/....

j'aurai aimer retrouver le fonctionnement exact du drone à l'origine.. je m'explique : led clignotantes suivant la direction et l'armement  de la machine, armement par mise à droite du stick de "direction" pardonnez moi du terme employé....semblant de sensibilité via VRA et mode de vol en VRB....

Je me demandais si il n'y aurai pas tout simplement une sorte de simple "Programme" à flasher un peu à la maniére d'un bios.. 

Désolé pour mes approximations dans les termes à employé... ca fais beaucoup quand on début... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par chercher un Dump d'origine du x220s (il y en a plein sur le net)

Il s'agit d'un fichier texte. Il faut également que tu t'assure que la version indiquée dans les premières lignes de ce fichier corresponde bien à la version de BetaFlight (si tu n'as pas flashé le contrôleur de vol normalement c'est Ok).

Ensuite il suffit de copier coller le contenu du fichier dans le CLI ainsi que l'instruction "save" si elle n'est pas dans le dump. Tu retrouveras ta configuration d'origine (même si l'armement par les stick n'est pas top à mon sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...