Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Montage drone FPV


Globe

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour,

Inscrit depuis peut sur le forum, je me décide enfin a passer aux choses sérieuse °-)

Je voudrais avoir des avis pour mon premier montage de drone.Il me manque encore beaucoup de choses.

Surtout au niveau de la compatibilités des pièces. Je ne voudrais pas me tromper avant de commander tout ça.

J'attends vos conseils avec plaisir.

 

Merci d'avance..

Gerpc-Mark-4-FPV-Racing-Drone-cadre-Kit-5-6-7-Qudcopter-cadre-5mm-bras-avec.jpg

Liste des composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, quazardous a dit :

Il me semble que les bras du mark4 sont pas très large donc 4in1 c'est sans doute mieux.

 

D'autant plus oui ! (c'est pas comme si j'en avais 2 ☺️)

F7 aussi oui pourquoi pas, plus pérenne 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la FC ---> F722-std tu en as pour moins de 30€

Pour les esc, pour moi  le 4in1 c'est cohérent, genre Tekko32 F3 Métal 65A --> @Motard Geek ---> pourquoi trop ?

et les moteurs : que choisir d'autre que les F60 Pro III en 1750kv ? + Tri-blade 5150 et bien sûr Lipo 6S...

le TBS Unify Pro32 HV ---> et là on est sur un setup de tueur... puis tu vas vouloir aller loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Pourquoi pas des ESCs 4 en 1 ?

 

Il y a 5 heures, quazardous a dit :

Il me semble que les bras du mark4 sont pas très large donc 4in1 c'est sans doute mieux.

Tant qu'à faire prend une Matek f722 std

Bonsoir a vous deux ;-)

@Motard Geek J'ai hésité mais j'ai cru comprendre quand cas de problème sur un ESC je devais remplacer tout l’ensemble, c'etais juste pour ça.

@quazardous Je me rend pas compte de la taille d'un bras sur un drone.

Si tu as un lien pour le Matek F722 que tu me conseilles je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Globe a dit :

Si tu as un lien pour le Matek F722 que tu me conseilles je veux bien.

[36,28€ 20% OFF]Matek Systems F722-STD STM32F722 F7 Contrôleur de Vol Intégré OSD BMP280 Baromètre Blackbox pour Drone RC pièces rc from jouets passe-temps et robot on banggood.com
https://banggood.app.link/QwbStpm4d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, duch a dit :

Pour la FC ---> F722-std tu en as pour moins de 30€

Pour les esc, pour moi  le 4in1 c'est cohérent, genre Tekko32 F3 Métal 65A --> @Motard Geek ---> pourquoi trop ?

et les moteurs : que choisir d'autre que les F60 Pro III en 1750kv ? + Tri-blade 5150 et bien sûr Lipo 6S...

le TBS Unify Pro32 HV ---> et là on est sur un setup de tueur... puis tu vas vouloir aller loin...

Bonsoir duch,

Pour la FC, tu penses peut etre a celle ci :https://www.drone-fpv-racer.com/matek-flight-controller-f722-se-4209.html

Pour les ESC je ne sait pas trop après les conseils de Motard Geek 😋

Niveau moteur je suis complétement perdu, je n'y comprend rien niveau puissance. 😅

C'est quoi la dernière pièce : https://www.drone-fpv-racer.com/matek-flight-controller-f722-se-4209.html

Je ne comprend pas l’utilité.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La f722se c'est bien si tu veux des ESC séparé (pdb intégré) si tu prends des ESC 4in1 la pdb sera sans doute sur la carte des ESC donc faut prendre la f722-std

En même tant qui peut le plus peut le moins mais avec la f722se tu vas te retrouver avec des pads pour xt60 en trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou prend directement une stack FC+ESC pour pas te casser la tête, tu as la stack Mamba F722S par exemple, en plus le gyro est vraiment tolérant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...