Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aucune image...


Laurenzo17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai terminé mon montage... Tous fonctionne, enfin presque ! Je n'ai aucune image dans mes lunettes...

Je viens de revoir l'ensemble de mon câblage tout est bon ! mais je n'ai qu'un retour tout noir dans mes lunettes. Je ne sais pas comment identifier d'où vient le problème. La caméra chauffe donc elle est alimentée, mais pour le reste je ne sais pas comment faire pour savoir quel élément ne fonctionne pas. Je veux bien un coup de main svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème FC !!!

je viens de connecter le câble vidéo de la caméra directement sur le câble vidéo du vtx et j’ai bien l’image !!! La fc ne fait pas le job ! Je vais refaire les soudures sur la fc pour voir ! Mais pas ce soir je vais voir ça demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens finalement de refaire les soudures sur la Fc et même résultat pas de video écran noir ! Je refais la jonction entre la cam et le vtx et ça fonctionne parfaitement !! Je crains de n’avoir un de faut sur la fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais la suite... je viens de faire le test avec un vtx qui fonctionne eh bien même combat ! Bon ben la FC doit être morte au niveau de la transmission vidéo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de basculer le mode de ton OSD dans betaflight (NTSC/PAL) ? Pas sûr que ça change grand-chose, mais histoire d'être sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton conseil. J’ai déjà réalisé cette modification dans Betaflight mais sans succès... snif.

La FC va partir en après vente, je n’aurai plus qu’à attendre le retour de test.

encore merci pour votre aide à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...