Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Rondelles moteur


kirus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème ou je ne trouve que peu d'info sur le sujet.

Suite à 2 crashs qui m'on fait sautés une cloches moteur je me retrouve avec 2 moteurs inutilisable... 

Je cherche donc des rondelles pour DYS SF 2207 mais impossible de trouvé les infos de la tailles de ses rondelles sur internet !!

Si vous savez où je peux avoir ses infos et aussi ou acheté des rondelles adéquate ! 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas tonton qui lui aussi a perdu la sienne 🤔

 

Dr Ruth.

 

Ps: maintenant, et là je ne plaisante pas, les rondelles à la con se fabriquent assez facilement, j'y ai régulièrement recours, genre 3 X6 X0.10mm ! (il faut être un peu démerde et posséder un tour 🤓

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 at 22:58, naviluminor a dit :

Y'a pas tonton qui lui aussi a perdu la sienne

La rondelle ou la cloche? ....

Révélation

Vu mon grand âge, je me doute déjà des réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 25/09/2019 at 22:58, naviluminor a dit :

Y'a pas tonton qui lui aussi a perdu la sienne 🤔

 

Dr Ruth.

 

Ps: maintenant, et là je ne plaisante pas, les rondelles à la con se fabriquent assez facilement, j'y ai régulièrement recours, genre 3 X6 X0.10mm ! (il faut être un peu démerde et posséder un tour 🤓

Ahhh je déterre , naviluminator est là 🥰🥰🥰🥰

J'ai longtemps cherché à comprendre pourquoi j'avais du jeu verticale  sur certains moteurs... croyant que c'était les roulements... bruits de roulement présents égal à une vidéo youtube....

Mais .. aujourd'hui en pleine restauration des mes moteurs...pour éviter de racheter...j'ai enfin remarqué que j'avais perdu des rondelles tout simplement...

Je tape rondelles moteurs drone sur Google et j'arrive ici ! Le monde est petit 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Targui a dit :

J'en ai trouvé chez DFR il vende un sachet clips + rondelles x10 Pour un moteur je ne sais plus le qu'elle mais sa convient 

C'est possible de les perdre en vole ? Sans perdre la vis, c'est une rondelle laiton pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Si tu te drogues, il faut en parler à Papa ☝️

il est taquin !!!

plusieurs personne m'ont dis que les rondelles laiton pouvaient littéralement s'enlever seules, le laiton c'est fragile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sont circlips sur mes moteurs, mais je pense que sa ne pause pas de problème pour des vis, le laiton a des facteurs mécanique plus adapté que l'acier pour supporter la vitesse de rotation.  Les rondelles font int: diamètre 4 et est: 6,5 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...