Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Kakute F4 V2 capteur courant


lowki

Messages recommandés

Hello! Je reviens avec un nouveau problème avec cette board décidément bien sur le papier uniquement.

J'ai donc voulu calibrer le current sensor dans Betaflight puisque cette board a un capteur intégré.

Le réglage de l'échelle par défaut (400) me donnait une consommation de 30amp au repos, mon ampèremètre me donne 0.30 ce qui me paraît plus normal.

J'ai donc voulu augmenter l'échelle pour retrouver une valeur proche de la réalité, en arrivant à 16000, valeur max à priori, Betaflight me donne une consommation de 0.80A, pas super, mais mieux.

Je vais dans l'onglet motors, je fait tourner les moteurs (sans les hélices), la consommation de courant grimpe péniblement à 1 A alors que mon ampèremètre m'indique plus de 15.

J'ai essayé de configurer Betaflight pour utiliser le capteur des ESC à la place du capteur de courant, au repos il m'indique une consommation de 0A et en faisant tourner les moteurs, elle ne monte pas plus haut que 3.

Je suis bien paumé avec tout ça, si quelqu'un a eu le même problème que moi ou utilise correctement ce contrôleur, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...