Aller au contenu
DroneBuilds

E520S + EV100


stickman

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ami qui a acheté un Eachine 520S (pour jouer + prise de vue) avec caméra wifi 5.8ghz en 4k.
Il a pris les EV100 pour avoir le retour vidéo mais, impossible de trouver le canal de la caméra !

Le retour est OK sur son téléphone pourtant !

Les fréquences du drones sont en 5.8ghz, il devrait tout de même le trouver dans ses lunettes, non ?

 

Moi je ne lui ai rien conseillé ein ! ^^

 

Merci, j'ai espoir en vous 😛

Modifié (le) par stickman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi ce drone émet en 2.4 et non en 5.8 donc il sera difficile d'utiliser des lunettes fpv, au mieux lecture en wifi sur téléphone.

à moins que.... quelqu'un ait réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de la fréquence du Wifi. Le 5GHz va plus loin en terrain dégagé que le 2G4. Rien à voir avec une quelconque compatibilité avec le signal analogique du retour FPV de nos lunettes.

Et aussi les EV100 c'est un truc qui va partir à la poubelle. Un produit chinois jetable, c'est une honte de fabriquer de telles merdes pour la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SupraDolph, alors ça ne serait pas compatible ?

Oui après, c'est son achat ... Moi je n'étais pas là lors de la commande !

Non on ne peut pas gérer la fréquence d'emission du drone fpv70 😞

 

Mais si le drone envoit ses infos avec l'appli qui lui correspond, est-ce qu'il y aurai un cryptage ou autre peut-etre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi n'est pas la même norme que celle utilisée par le FPV. Ce n'est pas une question de cryptage mais de technologie. On passe différentes informations sur la même bande de fréquence. Ce n'est pas parce que ta TV capte les ondes radio qu'elle sait les interpréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...