Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

quelle lunette choisir


ludo07

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose des EV200D, j'en suis content, écran 16/9 et FOV assez large mais je pense que les attitude V5 sont un cran au dessus.

porteur de lunettes, avec les EV200D je n'ai pour le moment pas besoins de lentilles correctrices.

le mieux serait que dans ton entourage il y ait des détenteurs de ces deux types de lunettes et de les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EV200D sont au dessus mais c'est la roulette russe coté fiabilité.

Les V5 sont de bonnes lunettes surement le choix que je ferai mais je considèrerai les Sky02x

Perso j'attends une bonne promo sur les Sky03o pour me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que toi !

J ai aussi e vie d investir dans des lunettes et garder mon masque en cas d urgence.

J hésite depuis une semaine entre les attitude v5 et les Ev200d...

J ai épluché entièrement le net, vu toutes reviews possibles dans toutes les langues sur les deux modèles et je mesure bien leurs differences mais voilà...

Même avec ça impossible de me décider de peur d être déçu !  D un côté t as les eachine avec leur grand écran et l assurance d en prendre (trop) dans les mirettes et d un autre côté y a les superbes attitude v5 avec leur écran OLED mais des écrans plus petit et la crainte de manquer de "spectacle"... J'imagine bien que ce n' est sûrement pas invivable ce 600x400 vu que les confirmés du domaine valide la qualité des lunettes.

Après niveau SAV je connais la réputation de Eachine vs Fatshark ça qui pèse aussi dans la balance mais sachant que je vais surement prendre mon matos sur StudioSport ( pas encore assez confiance en Banggood pour de telles sommes ) y a 24 mois de garantie sur l une ou l' autre donc ça ne m arrange pas

Évidemment je peux pas prendre les deux 😂😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "EV300D" sont effectivement en route. Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont sortir en moins de 6 mois... Et après tu resteras indécis à cause des systèmes HD.

Sans vouloir te forcer la main, il y a un moment où il faut se décider sinon on n'achète pas.

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je sais je sais c est juste que j aime éplucher un max d info avant d acheter 😁

Je pense que je vais aller vers des Ev200d mais je réfléchis a un achat chez StudioSport c est plus cher mais y a 24 mois de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut a tous 

après une recherche intensive j'ai vue la présentation sur la chaine qui ma enfin décidé .

j'ai commandé les ev300d pour remplacer mes  FatShark première génération.

merci a toute l’équipe pour c'est vidéo qui nous aide dans nos chois 👍  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...