Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Avis sur un build de drone débutant


Kameo

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je suis nouveau dans le domaine des drones et je souhaite monter le mien pour un projet perso. Du coup je me suis renseigné un peu et j'ai choisis une liste de composants sur internet et je voudrais avoir un avis sur mes choix. Je serai ravi de recevoir toute vos critiques sur mes choix je suis totalement novice et mis à part les récentes recherches que j'ai fait cette semaine je n'ai pas de grandes connaissances. En gros mon projet consistera à faire de la commande autonome sur mon drone, les caractéristiques principales serait une bonne maniabilité/stabilité, une caméra qui me permettrait une gestion de flux optimisé et le prix... Je voudrais partir sur une frame 5" car c'est le plus commun et ça me permet de gagner en facilité et en polyvalence. Je me doute que tout ce que je vais pouvoir dire ne fait pas forcement sens, je serai aussi ravi de recevoir des références pour m'informer au mieux si vous en avez à proposer.

Merci d'avance pour vos retours.

Voici la liste des composants que j'ai choisi pour l'instant :

  • Contrôleur de vol : Betaflight F3 (FC) ou Bardwell F4 AIO Flight Controller V2
  • Frame : Frame Alien II ou TBS source one
  • Antennes : Antenne Pagoda
  • Softmount FC 4 PCS Realacc M3*7+4.5 Flight Controller Anti-Vibration Fixed Screws for RC Drone FPV Racing
  • batteries : 4 ESC Racerstar RS30A V2 Esc 30A
  • Vidéo transmetteur : DYS MI200MW 25/200mW 40CH FPV Trans
  • Moteurs BR2306S 2400KV ou emax rs2205 ou DYS Samsuk
  • Caméra : FPV HS 1177 
  • Softmount Moteur : 4 PCS 22XX Series Motor Silicone Anti-vibration Pad in for RC Drone FPV Racing Drone
  • Plaque d'isolation en Fibre de Verre : Glass Fiber Insulation Board for Martian Frame Kit for RC Drone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kaméo,