Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Compatibilité skyrc s60/lipo 1S


Nephilim

Messages recommandés

Bonjour,bonjour, j'ai reçu mon chargeur skyrc et la paraboard qui contient des prises 1S, je me demandais si je pouvais charger les lipo 1S de série du trashcan avec le skyrc60 (sachant que c'est un 2-4S)? J'ai un peu regardé chargemaster mais bon je ne m'y connais pas assez en électricité pour ne pas faire d'erreur. Je dois configurer sur charge Master 1 cellule avec 1,8 A (6x300mAh) niveau voltage 4,27. Mais en décharge ? Si quelqu'un voit que je me trompe qu'il n'hésite pas à me corriger j'ai pas envie de faire cramer mon appart :P. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un trashcan et un S60. Les Lipo d'origine ne me servent pas, je préfère voler en 2S avec un XT30.

Pour ta question, je n'ai jamais tenté mais si tu veux t'enquiquiner avec ça il faut bricoler un petit cable. Ton chargeur sera a configurer comme une Lipo 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc la paraboard ne me sert pas sur ce coup là. Une autre question, cette dernière est une 1-3S, c'est pas bon ? Ou ca change rien ?

Désolé je débute j'essais comprendre un max avec des tutos.

Je l'ai reçu ce matin [emoji4][emoji4][emoji4]. J'attend encore la RC, et le masque. *hâte *

La configuration sera une autre paire de manche [emoji849][emoji849]

Merci

 

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien. Tu ne pourras juste pas charger des Lipo de plus de 3S dessus.

Par exemple j'ai une paraboard qui fait 2->6S mais j'ai adapté la prise de balance pour qu'elle soit en 4S. De toutes façon on ne charge que des LiPo identiques et a même niveau de décharge en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...