Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Lunettes Fatshark HDO + RapidFire


Datof

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un emballement un peu trop rapide et à une frénésie d'achat, je me vois dans l'obligation de revendre mes Fatshark HDO achetée au magasin StudioSport à Paris le 31 aout de cette année.

Elles sont neuves, je ne les ai utilisé qu'une seule fois pour régler l'écartement des écrans. Elles sont complètes, achetée en kit avec le RapidFire et les antennes. De plus j'offre les 2 batteries utilisées dans le boitier d'alimentation des lunettes (batteries qui ne sont pas livrées d'origine).

J'ai également changé la mousse en y mettant la NewBeedrone pour plus de confort (j'en ai même pas profité du coup), la mousse d'origine sera bien entendu livrée également.

Elles seront livrées avec la boite d'origine, et tout ce qui va avec ainsi que la facture puisqu'elles sont encore sous garantie (vu qu'elles ont été achetées il y a deux mois).

Vu qu'elles sont neuves et avec le récepteur (et les antennes), je souhaiterais les vendre 600€.

Si vous avez des questions ou que vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à me demander.

Complet.jpg

Intérieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Pour info je serais à Paris le samedi 02 novembre, si des Parisiens sont tentés et qu’ils veulent essayer les lunettes, on pourra se rencontrer 😉

Pour le prix c’est négociable, mais dans la limite du raisonnable bien entendu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...