Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Binder eanchine trashcan


Raphdharc

Messages recommandés

Bonjour j'aurais besoin  de l'aide de la communauté. Je suis un  novice dans le hobbie et j'ai un problème, je n'arrive pas à bider ma taranis qx7 avec mon trash can. Quand j'appuie sur sur le bouton pour binder la télécommande se met à biper (normal quoi) ensuite j'appuie sur le bouton du drone et les leds arretent de clignoter (sauf une petite verte qui clignotais déjà avant ) puis... Rien ne se passe. Pouvez vous me dire si j'ai oublié une étape merci beaucoup (c'est un trashcan d'occasion et la qx7 également) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appairage

DSC_0132-1200-350x233.jpg

Pour appairer le Trashcan, il suffit de l’allumer puis d’appuyer quelques secondes sur le bouton Bind. Il est tout petit, mais facilement accessible sous l’appareil, à droite du connecteur microUSB. Du côté de la radiocommande, il faut simplement lancer la procédure de Bind. Il convient tout de même vérifier que les protocoles sont compatibles. Le Trashcan fonctionne en mode D8 avec des radiocommandes EU ou Non-EU, ou en mode D16 avec des radiocommandes Non-EU. Comment choisir ? Ca se passe dans Betaflight Configurator, FrSky_X est le mode D16, FrSky_D est le mode D8.

 

source: ici

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BzH a dit :

Appairage

DSC_0132-1200-350x233.jpg