Aller au contenu
DroneBuilds

Ev 200D v2 / Ev300D


Bwucce

Messages recommandés

Aïe, aïe aïe...

En quête d une paire de lunette fpv depuis qq semaine maintenant j avais presque réussi à faire mon choix en partant sur des Ev200D au lieu des Fatshark attitude v5...

Mais voilà c était trop simple 😁😁

Il a fallu que je tombe sur un article de motard geek a propos des nouvelles lunettes de chez Eachine, une V2 des Ev200D

Et rebelote...je sais qu il faudra choisir mais qu est ce qui se cache derrière cette annonce...simple évolution de design ou écrans Oled ?

Aucune date pour le moment mais le produit semble prêt et devrait bientôt arriver raison pour laquelle je vais encore patienter avant d investir dans une paire car j ai pas envie de prendre des v1 si les v2 débarque d ici 1 mois au même tarifs en Oled par exemple, imaginez les boules...

08-38-53-71135889_2194536573985655_2584462081780613120_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d après les "rumeurs" qui tournent sur Facebook et divers site étrangers pas de Oled au programme...

D un autre côté certes le gain en qualité est notable mais ne représente pas un gap immense non plus...par contre le prix de cette techno elle creusera le tarif c est certain.

Alors si j en crois mon corbeau les futures features sont là

Specifications:
Resolution  : 1280*960
FOV : 42° diagonal
IPD : 56-72mm
Ratio : 16:9/4:3

 
Features:
FOV 42°
Built-in DVR
USB power supply
Resolution 1280*960
7.4V battery with LED indicator
Aspect ratio 16:9/4:3,Default display is 16:9
Supported display mode: HD Port in 2D/3D; AV in 2D/3D
IPD adjustable 56mm-72mm: Adjustable,wide-ranging IPD,suits more pilots
Optional diopter lens,compatible with Fatshark diopter lens,200/400/600 degrees selectable
With Fan, can defog the glasses for good visual experience.
Dual true diversity,supports open source RX modules

Modifié (le) par Bwucce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai des EV200D je n'en suis pas mécontent, elles fonctionnent bien et ont le 16/9e , c'est bien, mais je trouve qu'il est plus difficile d'avoir des bords nets en 16/9e qu'en 4/3e (pour ma part).

je suis tenté par les attitudes V5 mais je suis aussi indécis j'attends encore un peu, si il m'arrivait de rencontrer un pilote qui en a je pourrais me faire une idée.

Que de difficulté pour choisir des lunettes....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...