Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un nouvel arrivé Vendéen


fareneight85

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 21 ans et pratique l'aéromodélisme depuis plusieurs années, particulièrement l'hélico (du blade 130 au trex 600)..

Je débute en fpv, je termine d'assembler mon ZMR 250, avec des emax rs2205, des Aikon SFEM 30A, et une kiss. Je volerai en 4s (tattu 1550 75c).

Je suis heureux de rejoindre une communauté dont les membres pourront m'éclairer sur certains points encore nébuleux, en espérant pouvoir faire partager mon expérience par la suite !

En attendant, bons vols B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bjorns oui ^_^ !  merci pour cet accueil !  Ce qui fait également super plaisir, c'est que c'est la première foi que je vois un forum aussi bien fait, super ergonomique avec pleins de petits trucs biens pensés qui facilitent la vie9_9..

Concernant la PDB, j'ai la Matek HUBOSD type H et j'ai un capteur de courant de 140A, pareil mais je n'avais pas compris à quoi cela servait.. mais ce que tu m'a dit sur utube m'a suffit à piger le trucB| 

@Motard Geek m'a conseillé sur l'alimentation de la kiss, c'est con à dire mais je cherchais partout depuis 24 heures !! je me demande par contre comment je peux flasher mes esc AIkon 30A , comment faire varier leur sens de rotation électroniquement au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fareneight85 a dit :

je me demande par contre comment je peux flasher mes esc AIkon 30A , comment faire varier leur sens de rotation électroniquement au besoin...

C'est la merde quand t'es pas en full Kiss...

Jte laisse lire ça :

et ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ESC Kiss 30A sont dépassés, même pas compatibles DShot.

Y'a que les 24A Race Edition qui valent le coup.

Ça passe sans souci avec des 2205. Je vole en 2206 depuis plus d'un an et @Réré en T-Motor F40 2306...

Lien vers le commentaire