Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme moteur sur Wizard 220s


sapin2Noel

Messages recommandés

J’ai regardé ton diff, je vois rien de vraiment anormal. Au fait, tu t’es trompé quand tu parles des TROIS moteurs, tu sais qu’un quad en a 4. Les 4 moteurs c’est bon dans betaflight ?
Au fait, ne les fait pas trop tourner à vide au risque de cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je n'avais pas pensé pour les tours à vide.

oui c'est bien les quatre moteurs.

Bon j'arrive pas à réactiver les logs.

Cependant, après plusieurs tests sous betaflight aucun problème, mais avec la RC le quad vibre, et les régimes sont mauvais.

Bref ca semble venir de la partie radio ou des interférences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà vient pas des interférences. Il faut s'avoir que sans les hélices, le quad a tendance à ne pas bien fonctionner, la FC compense sans y parvenir et fait finalement n'importe quoi. 

Quand tu allumes ta radio, que tu vas dans l'onglet, récepteur, et que tu bouges le manche des gaz, au niveau du throttle, la barre de progression bouge normalement avec fluidité ?

Autrement à bien y regardé, j'ai vu un truc insolite dans ton diff : utilise tu le mode " FPV ANGLE MIX " car tu as une valeur qui concerne ce mode de vol (oublié d'ailleurs...) "set fpv_mix_degrees = 50)... Dans betaflight, dans l'onglet configuration, au niveau de caméra, tu dois avoir la valeur 50. Mets çà à zero puis save en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...