Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon martian 220 full kiss


Syrex

Messages recommandés

Je viens d'avoir le temps de regarder à la configuration de la kiss fc, bon çà à l'air simple mais pour etre sur quelques petites questions :D

- j'ai mis dans configuration : min throttle 1050 ; min command 1000 ; j'ai réglé mes aux ; filter j'ai mis off mais je sais pas ce que c'est... j'ai pas touché aux pid mais je me suis demandé ou se trouvait l'expo....,  j'ai coché Dshot600

- dans data output ; j'ai testé la radio, les inter ok mais concernant le pitch, roll et yaw, je suis pas pile à 1500 mais à 1495 pour chacun, çà j'ajuste au niveau de ma radio ?

- J'ai testé les moteurs, ok mais au fait y pas de calibration des ESC à faire en Dshot 600 je crois ?

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Syrex a dit :

min throttle 1050

Parfait pour les ESC Kiss :)

il y a 8 minutes, Syrex a dit :

min command 1000

= airmode

il y a 9 minutes, Syrex a dit :

filter j'ai mis off

Bien, ça filtre le signal du gyro et si ça fonctionne bien sans c'est mieux. Pour info plus il est haut (le filtre) moins c'est filtré :D

il y a 10 minutes, Syrex a dit :

j'ai pas touché aux pid

A mon avis tu peux monter d'au moins 0.5 sur pitch et roll 9_9

il y a 11 minutes, Syrex a dit :

mais je me suis demandé ou se trouvait l'expo

Expo = RC Curve sous Kiss. Si tu veux un point de départ j'ai posté mes rates ici :

Johnny FPV a posté les siens également sur sa chaîne Youtube y'a peu ;)

il y a 12 minutes, Syrex a dit :

j'ai coché Dshot600

T'as bien fait :P

il y a 12 minutes, Syrex a dit :

je suis pas pile à 1500 mais à 1495 pour chacun, çà j'ajuste au niveau de ma radio ?

Wèp, au niveau des subtrims. T'as quoi comme radio déjà ? Faut aussi qu'en butée tu sois à 1000 et 2000 tout pile. Et si au centre la valeur bouge un peu faut ajouter une dead band.

il y a 13 minutes, Syrex a dit :

J'ai testé les moteurs, ok mais au fait y pas de calibration des ESC à faire en Dshot 600 je crois ?

Y'a jamais eu besoin de calibrer les ESC Kiss :P Et c'est désormais valable pour tous les contrôleurs de vol en DShot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, y'a le failsafe, premier écran de conf :)

Tu peux mettre 5s c'est pas mal (c'est la durée pendant laquelle il se met en stabilisé à min throttle avant de désarmer) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas l'activer sur un inter ? 

comment se met il en route si je lui met 5s ? via le cable télémétrie du Rx, il détecte l'absence de signal ?

Autrement, de mémoire, y a un sujet sur le forum concernant le réglage des PID ? 

 

C'est bon, j'ai compris pour le failsafe. J'ai réglé 0, je préfère. J'ai un peu tuné mes Rates et RC Curve et je n'ai plus qu'à comprendre pour les PID. 

Modifié (le) par Syrex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Syrex a dit :

Autrement, de mémoire, y a un sujet sur le forum concernant le réglage des PID ?

Pas encore, faut qu'on travaille sur un tuto à ce sujet...

Il y a 5 heures, Syrex a dit :

J'ai réglé 0, je préfère.

C'est dommage, ça pourrait sauver d'une chute un peu trop haute et éviter le malheur si quelqu'un se trouve en dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiden fait :D:D

Bon, le full kiss, c'est cool. Ça marche fort, ça répond, ça tourne bien, je suis satisfait. Il y a peut être encore des réglages à apporter (affiner les pid) mais franchement je peux m'en contenter.

Par ailleurs, je suis également satisfait de mes moteurs emax rs 2205-2600, ils envoient grave, j'aime. Je les préfère à mes emax 2205-2300. C'est clairement mon quad le plus performant.

J'ai voulu voler avec mon X 210 en parallèle pour comparer, il est en betaflight, mais des coupures vidéos m'ont empêché.

J'ai filmé m'a session mais n'ayant pas encore récupéré mon support de caméra HD imprimé 3d, mon support provisoire pas assez inclinée ne permet de voir que l'herbe.

Bref, un superbe jouet :D

 

 

IMG_20170309_213007.jpg

IMG_20170309_212826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fareneight85 a dit :

je suis également satisfait de mes moteurs emax rs 2205-2600, ils envoient grave, j'aime. Je les préfère à mes emax 2205-2300

Dis pas ça à @Qnnk il vient d'acheter des 2400KV alors qu'il voulait du haut KV :ph34r:

Moi j'ai fait l'intermédiaire en commandant des 2500 :P

Monte de 0.3 le P du roll et 0.6 le P du pitch à la prochaine session ça devrait pas trembler. Avec ta conf ta de la marge ;)

C'est cool en tout cas si ça vole bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2300 sont super bien mais avec les 2600 j'ai l'impression d'en avoir plus encore à haut régime et à bas régime j'ai pas la sensation d'être plus mou. Mais je dois encore comparer pour être plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout cette build ! Je suis curieux, ça donne quoi niveau qualité comme frame ? On dit beaucoup d'éviter les "copies chinoises", mais celle là à l'air plutôt sympa, et c'est tout à fait le genre de build qui me botterait dans cette taille pour un futur quad (qui a dit avec des moteurs à moustaches ?) si je ne jette pas mon dévolu sur un 130 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...