Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon martian 220 full kiss


Syrex

Messages recommandés

Question frame, je ne me plaint pas, c'est correct pour le prix. La finition n'est pas trop la, les bords des découpes, faut repasser pour ébavurer. Côté solidité au crash, j'ai pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé fareneight85, je croyais t'avoir répondu hier soir mais j'ai dû merder avec mon téléphone...

Donc pour les fils au niveau des ESC, j'ai utilisé des 18 AWG qui provenait d'esc littlebee 30A. pour le signal, la masse et la télémetrie, j'ai utilisé des fils type "servo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton martian ;), je les en 250. Niveau solidité moi qui débute je tombe plusieurs fois à chaque session ;), les vis qui tiennent les bras font fusible ce sont les seules trucs que j'ai cassé, et j'ai fait de belle chute, c'est ça quand on essaie plein de figures alors qu'on pilote pas bien.
Très bonne frame j'en suis très satisfait, faudra que je fasse la présentation également, j'ai le même problème que toi les pid ça vole bien d'origine donc je verrais plus tard.
J'attends le tuto ;)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon martien, j'ai un peu volé ce weekend : que du bon, le comportement du quad est vraiment super, la kiss doit y être pour quelque chose, je le sens super bien et les moteurs emax 2205-2600 sont top, bref j'adore. 

Sur mon deuxième, le x210 sous bf avec une f3, j'ai moins de facilité, je dois rechercher des réglages pour qu'il se rapproche du martien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question kiss FC ???

Je trouve qu'elle fonctionne parfaitement en mode acro mais quand je teste le mode angle (que je ne me sers pas au demeurant), je trouve que j'ai un problème. Le quad dérive vers la gauche sur le roll. J'ai essayé de trimmer en désarmant, full trhottle puis coup de roll vers la droite (bip de la FC) mais le résultat est pas convaincant, çà dérive toujours.

Y a t il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais combien de temps ? Le mien d'école également bien et reste en stationnaire sans souci mais si tu voles ça finit par plus etre précis.

Ça dépend aussi de la calibration de l'accéléromètre et du branchement de la LiPo (à plat) je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question kiss du jour... depuis que je suis passé en 1.2 avec le script lua pour les pid j'ai des vibrations aux gaz, surtout à mi gaz??? J'ai cherché un peu, cru que c'était mes hélices, j'ai changé, resserré les vis mais c'est pas ça... vous avez une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je les avais pas avant. J'ai cru que j'avais pas remis le dshot 600 mais en fait il y est.
En même temps j'ai testé ma runcam 3 et j'upload le fichier .mov, je vais mettre le lien dès que c'est bon, ça sera plus parlant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note toutes tes remarques motard geek, à tester dès la prochaine session ;)

 

bon, voilà la vidéo faites avec la runcam 3 : 

 

En vrai, sur ma TV(samsung 4k), l'image est ultra belle, c'est autre chose que ma vieille mobius... comme d'habitude youtube compresse la vidéo qui pixelise un peu :/

En tout cas, on voit bien que le quad vibre sur les gaz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...