Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon martian 220 full kiss


Syrex

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Syrex a dit :

youtube compresse la vidéo qui pixelise un peu

Ca fait chier ça, même constat chez moi même si l'image reste plutôt belle :S

En tout cas ça vibre en effet :S Et faut tronquer les vidéos aussi, 1mn avant le décollage et quasi autant après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Syrex a dit :

Tu maintien ton diagnostic, docteur ?

Les vibrations peuvent venir de tellement de choses... Mais si strictement rien n'a changé à par la version de code y'a des chances que ce soit le filtre yaw. Il est passé de 1 à 92. Mais jpeux pas le garantir, l'idéal reste une blackbox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais modifier comme tu me le conseille. D'abord le "filtre yaw" puis le min throttle. Le filtre yaw je ne vois pas ce que çà veux dire... d'autre part, je m’interroge sur d'autre valeur tel que le "tpa", sais tu à quoi çà sert ?

j'ai trouvé des réponses à mes questions  ici  ce n'est que théorique mais c'est déjà çà.

Le data logger n'est pas si facile à trouver :P

Modifié (le) par Syrex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TPA ça modifie tes PID en fonction du throttle. Tu peux bouger le stick en live avec ta radio et voir les valeurs s'afficher sur le graph. Pareil, sans BB c'est assez compliqué à régler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests aujourd'hui, presque trop chaud xD, bon bah le "filtre yaw" ne m'apporte rien, je l'ai baissé de 92 à 1 puis repassé à 92, j'ai pas vu de mieux. J'ai pas encore testé de monter mon min throttle. A faire. Mais j'ai essayé de bidouiller le P du Yaw en le baissant de 8 puis à 7.50, puis à 7.00. J'ai pas osé aller plus loin mais je crois que j'aurai dû.

 Le pire c'est qu'à part cette petite vibration à mi-gaz, il vole super bien, super locké, du (presque)-bonheur. Sur mon autre quad, un x210 sous BF(emax rs 2205-2300, esc little bee 30a, FC Beerotor F3AIO) même s'il vole bien, j'ai beaucoup plus de mal, je trouve que je suis moins précis avec lui, je comprends pas, j'arrive pas à le régler pareil. En tout cas y a une différence qui me fait préférer Kiss. 

J'ai par ailleurs pu tester mes Gimbals M9 sur la taranis. C'est top, pas flagrant mais je le sens bien, c'est plus précis.

J'ai contacté fluduino parce que je n'arrive pas à trouver un shop avec un kiss data logger.

Motard geek, tu pourrais me dire si c'est possible de changer le firmware de la Kiss FC, remettre le précédent pour voir si c'est pas çà mon problème. 

Toute idée susceptible de m'aider est la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux downgrader sans problème ta Kiss @Syrex ;)

Jvous file la référence de ma BB sur Banggood si vous voulez, un coup de FTDI et le firmware est à jour à priori :P

J'ai des câbles Kiss en rab si tu veux @DaD, tu peux aussi prendre ma BB d'ailleurs si besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Syrex a dit :

j'ai beaucoup plus de mal, je trouve que je suis moins précis avec lui, je comprends pas, j'arrive pas à le régler pareil. En tout cas y a une différence qui me fait préférer Kiss. 

Ok , à 2:50 min de cette vidéo, TomZ sort cette phrase en or: "Je tiens à préciser que je Flyduino ne me paye pas pour ce que je vais dire :" Honnêtement, la première sensation que j'ai eu quand j'ai posé une kiss sur ma machine, c'était la sensation de ne jamais avoir eu auparavant une machine bien réglée. C'était de suite super "smooth", super locké... Whaouh !"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends motard geek, ton lien pour la bb sur Banggood [emoji12] il me la faut ;)

Je dis pas que les autres cartes sont moins bien, je n'ai pas le niveau, mais j'ai cette sensation de facilité lorsque je passe sur le quad equipé kiss. Peut-être c'est parce que j'ai mal réglé la f3 sous betaflight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas celle là ?
Cc3d flash enregistreur de données microsd UART Naze32 openlog cleanflight blackbox pour F3 sp course
https://banggood.app.link/OFvsgq2JmD

Elle ressemble mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était chez HobbyKing : https://hobbyking.com/fr_fr/sd-logger-blackbox-flight-data-recorder.html

Mais normalement n'importe quelle BB OpenLob compatible BetaFlight/CleanFlight devrait faire l'affaire avec le firmware qui va bien : https://github.com/fedorcomander/blackbox-firmware

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite News, je crois avoir trouvé une solution à mon problème de vibrations à mi -gaz.
J'ai descendu le P du yaw de 8 à 5,90 et les vibrations se sont fortement atténuées et sont difficiles à sentir [emoji14] je vais poursuivre dans ce sens avec une black box dès qu'elle sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Évolution de mon martian avec le remplacement des moteurs (emax rs 2205-2600) pour des tbs Mr Steele [emoji12]
64ffe0dc5d87b9dc5e055c9a2fc824c8.jpg

J'ai pu tester la bête aujourd'hui. Ces nouveaux moteurs sont effectivement Hyper smooth, vraiment adapté au freeStyle, facile à prendre en main. Ce ne sont pas des monstres de puissance mais j'ai un bon feeling avec eux.
J'ai constaté également que leur consommation est mesurée notamment par rapport à mes emax.
Du coup, je remonte mes emax 2600 dans mon x210 qui avait des emax rs 2205-2300. Je ne peux pas me passer d'eux.

Au final, je suis content de ces nouveaux moteurs qui sont parfaits pour cette frame, le bémol est le prix [emoji10] (et un chouïa d'allonge [emoji6])

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...