Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Impossible de d'activer le port série sur Betaflight


LastKamikaze

Messages recommandés

Bonjours a tous !

je débute dans le domaine soyer négligent :p

mes problèmes:  J'ai binder ma télécommande, une Taranis Qx7 sur mon récepteur RX4R tous c'est bien passer le voyant est vert fixe. ce récepteur est brancher en S-port sur une carte Betaflight F3 

Lorsque je lance le logiciel Betaflight  et que je veux activer le Serial RX de l'UART1 dans l'onglet Ports les changement ne sont pas sauvegardé comme dans les autres onglet.

la télécommande ne ce connecte pas au soft. dans l'onglet récepteur toute les commandes sont a zéro.

je ne sait plus ou chercher :(  j'ais fait toute les mis a jour possible, télécommande, récepteur et contrôleur. 

y a t'il une personne ici qui sera m aider dans cette galère :)  ? 

 

 

commande moteur.png

Port.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section (entraide) 😉 

Avant de pouvoir sauvegarder la conf dans l'onglet port faut bien paramétrer le Rx dans l'onglet configuration.

Tu peux nous mettre une capture de ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut motard geek, merci d'avoir déplacé mon topic dans la bonne section  😛

Pour répondre a ta question, dans l'onglet configuration mon récepteur je le configure en RX série, S bus, mais la nom plus rien n'est sauvegarder.  je repart a zéro a chaque fois 

je n'arrive a rien configurer, c'est la misère.  (voir ma pièce jointe )

Salut Moi77  🙂 . mon récepteur est branché sur la sortie  S-Port,  OUT de celui-ci et relier a la borne PPM du BetaFlight F3. je me trompe peut être sur les branchement mais c'est ce que j'ai vue dans mes recherches je n'ai pas vue de S-port sur mon Betaflight. Uart1 comme Uart 2  ne fonctionne pas, rien n'est sauvegardé 😞