Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

D16? D8? Je comprend plus rien..


Messages recommandés

Salut ! 

J'ai vue par ci par la que le protocole D16 étais plus gourmand en latence, logique le double dinfo envoyé donc le double de temps. 

Mais tout n'est pas clair pour moi. 

Jai une taranis xlite eulbt avec rxsr eulbte, pour moi le D8 c'est mort impossible à afficher sut la radio mais si on suis là logique du protocole et que je bind donc mon récepteur en eyant pris soin de choisir canal 1-8 la radio va communiquer avec le récepteur du canal 1 à 8 et donc fonctionné comme du D8 "natif" avec finalement la latence de 9ms qui va avec, j'ai bon docteur ? 

Merci d'avance de vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quazardous a dit :

Heu en fait la latence dépend de la taille de la trame qui est directement liée au nombre de channels declarés qui peut se régler en D8 et en D16. Donc go D16 mais réduit ton nombre de channel

Je te joins une photo mais la on et d'accord que je dit à ma taranis de fonctionner sur le canal de 1 à 8 ? Vue que avant à la place du 8 il y avais un 16. 

Merci de la réponse rapide au message précédent 🙂

 

IMG_20191009_220913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, quazardous a dit :

Tu peux même réduire de 1 a 6 avec le Channel packing 👍

yes mais sa me forcerais a changer mes switch et je t'avoue je suis pas chaud pour l'instant, je viens de gagner 8 ms cest deja un énorme gains 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...