Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nirvana à 123€ au lieu de 164€


SupraDolph

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me laisserai bien séduire. J'avais envisager de passer à des lunettes mais ça attendra surement le mois prochain je suis toujours indécis à cause des systèmes HD.

Cette radio je la trouvais plutôt moche à la base donc je n'ai pas trop regardé les reviews et suivait ses caractéristiques de loin. Mais in fine, avec mon style de pilotage à pouce, je pense que ça peut être la meilleure alternative. Et si ça améliore aussi la portée radio ça sera un plus. Sachant qu'elle serait prête pour l'AFHDS3A et surtout elle est compatible crossfire si je franchi le cap un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Après 2 mois d'essais et ben BIENVENUE sur OPEN TX , je peux juste dire quelle est terrible ! comparé a mon ancienne fsi6 .. niveau souplesse des stick , ergonomie , facilité de configuration , personnalisation ......quelques souci au début , ne connaissant rien a open tx , paramétrage je me suis vite familiariser avec la bestiole . 

1er souci : mauvaise réponse du tactile , je pensait que c'était mes gros doigts ( et ben non ) : résolu en la flashant !

2eme souci : niveau autonomie avec 2 accu 18650 bof bof ... résolu avec de vrai accu ( et non ceux de ma cigarette electronique ) hiihiiii.

3eme souci : les rx fourni ( x6b et un mini ) pas génial .. je reste sur du fli14+

le flash permet de résoudre plein de petit truc comme le niveau de tension radio , la sauvegarde des models , la mise a l'heure , configuration des expos , la personnalisation de la banque de sons .... 

le logiciel GIMP permet  la customisation de l'écran, j'adore !!!

des fichiers thingiverse disponible pour les pilotes qui pinces les sticks , support radio ... 

voila pour ma part .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

She is here and so cute !

 

Boite noire sobre et faisant le job.

20191102_134339.jpg.9942f8557e41f2d0f577cb132ab154ec.jpg

 

Rendu bien sympa et coloré à l'ouverture de la boite

20191102_134531.jpg.3d51209e6958162e27d8738c887f4443.jpg

 

La protection des gimbals est de mise, les finitions sont impeccables, rien à redire. Il faudra toutefois que je l'ouvre, les gimbals sont trop souples à mon gout.

20191102_134617.jpg.4a7c87bb93d4833f6f27ac263d1c22ad.jpg

 

Comparaison avec ma FS-I6S. Elle est plus lourde, plus imposante.

FS-I6S :

  • 2 x Switch 2 positions
  • 2 x Switch 3 positions
  • 2 x Switch temporaire
  • 2 x Variateurs
  • Ecran tactile monochrome

Nirvana :

  • 2 x Switch 2 positions
  • 3 x Switch 3 positions
  • 3 x Switch temporaire
  • 2 x Variateurs
  • 2 x Joystick de réglage des trim
  • Ecran tactile couleur
  • Gimbals à effet hall

20191102_140125.jpg.50a73d170d2bacd76df65339224c17f5.jpg

20191102_140246.jpg.66a97fc83733320f4f33c516205cf48c.jpg

Modifié (le) par SupraDolph
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Particulière mais j'aime bien 🙂 

La première fois que je l'ai vue je l'ai trouvée particulièrement laide. Comme une certaine voiture... La seule que j'ai acheté neuve.

Je sais je suis bizarre 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...