Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Réglementation 2020, qu'en pensez vous?


Lioneldg

Messages recommandés

Quelle peut être ton influence auprès des autorités compétentes pour pérenniser ta discipline comparée à plusieurs clubs qui peuvent intervenir par le biais d’une fédération ? Parfois plusieurs fédérations comme en Allemagne...


Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement conscient que la pratique drone / FPV pour certains membres de clubs aéromodélisme classique n’est pas la bienvenue, et c’est déplorable...
Que certains clubs sont victimes de leur succès et par conséquent très fréquentés...
Cependant, dans l’état actuel des choses pour les autorités, seule la pratique de notre discipline au sein d’un club est garante que la législation en vigueur est parfaitement connue des pratiquants...


Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs ou les anciens s'octroient les plages de vols et tu attends comme un c.. de pouvoir voler, il y en a et je l'ai vécu (fini pour moi)

faut-il encore qu'il y ait un club vers chez toi.

pour ma part je continuerai à voler seul (ou avec des amis) à l'abri des regards, législation ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Du même avis que FPV70, j'ai essayé les clubs et tout compte fait non merci.

Même si ça permet d'avoir un cadre, d'autre personnes passionnées et sympathique ( quand c'est le cas ), la plupart du temps la zone de vol se résume à un champs vide qui n 'est pas intéressant pour notre pratique. Quand on doit pas faire la queue....

Bref vivons tranquille, vivons caché 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous...

 

Tant que le sujet ne sera pas cause nationale ou que le préfet du coin prennent en grippe le FPV si t es dans ton coin sans faire de vagues ou a provoquer des accidents les lardus ne viendront pas faire chier. Ils ont du boulot par dessus la tête et des effectifs réduits...alors courir après 4 geek dans un champ je pense pas que ils se fassent chier.. y a de l automobilistes a flasher 😀😀

Et de toute façon ça ne m empêchera pas de voler même si il faut se trouver un coin encore plus tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en prenant connaissance de la L2020 c'est un  sentiment de tristesse suivit d'injustice et de colère ....

Comme régulièrement depuis quelques temps 😟 le sentiment que l'on pert un peu plus de libertée chaque jours!!!  "C'est mon ressentie"

 

Le 23/10/2019 at 19:24, SupraDolph a dit :

Maintenant oui cette loi me les brises comme toute loi qui raccourcis nos libertés pour le mieux vivre ensemble.

Tout a fait d'accord !!!! Ici on parle de drone mais c'est le cas pour plein de choses dans notre belle société.

Mais bon... 😯😬

De toute façon on l'a dans le cul profond... ça date pas d'hier !!!!!  et ce sera pire demain!!!!😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous inquiétez vraiment d’être hors législation dans votre petit coin tranquille avec votre kwad quel qu’il soit? (oui, c’est chiant d’avoir à faire plein de bornes pour les citadins en effet...)

Tout cela ne changera rien, comme d’hab! 

A moins que vous soyez complètement débile pour voler n’importe où! Mais là, même les lois ne peuvent pas grand chose contre la bêtise! 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tonton a dit :

Vous vous inquiétez vraiment d’être hors législation dans votre petit coin tranquille avec votre kwad quel qu’il soit? (oui, c’est chiant d’avoir à faire plein de bornes pour les citadins en effet...)

Tout cela ne changera rien, comme d’hab! 

A moins que vous soyez complètement débile pour voler n’importe où! Mais là, même les lois ne peuvent pas grand chose contre la bêtise! 

 

Moi qui avais trouvé deux belles cheminées à Golfech pour un dive de ouf, je me rend compte que cette législation de change rien ! Trop cool 😎 

Modifié (le) par SupraDolph
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...