Jump to content
DroneBuilds

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je souhaite commencer la fabrication de mon premier quad. J'ai essayé de rassembler tous les éléments nécessaire mais je voudrais une confirmation de la bonne compatibilité entre tous les éléments et savoir si je n'ai rien oublié.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16qx1uA_u4_7tgz8UBMzln3Gk7abAJtynTpMAVEOJGbk/edit?usp=sharing

Merci 🙂 

Même si tu as les finances, je ne mettrai pas aussi cher pour un premier quad qui va se faire exploser contre un poteau (pense à prendre plus de LiPo et un chargeur).

Par ailleurs je ne démarrerai pas sur un 6S mais prendrait un quad plus modeste voir même un tiny vu la saison des pluies...

Je n'ai pas vu d'incohérence même si je connais peu l’écosystème Kiss.

Hello, ok merci je vais effectivement essayer de changer pour prendre quelques pièces plus abordables pour mon premier quad.

Et je pense aussi prendre un tiny pour commencer chez moi en intérieur pour les temps pluvieux 🙂 

Prends toi une carte Mamba 4 en 1 genre f405 ou f722 c'est facile à monter pas cher et fonctionne très bien. Pour les antennes tu peux en prendre des beaucoup moins cher.

Youtube WE are FPV

je crois que c'est pas le chargeur que t'as sélectionné c'est une alim pour chargeur toolkitrc! regarde de plus près... de plus je prendrais de suite un chargeur double, y'en a pour 60 ou 70 eur car sinon tu deviendras rapidement fou pour charger tes batteries.