Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème avec ma tanaris qx7


Air Picture

Messages recommandés

Bonjour, j'ai voulu connecter ma télécommande (tanaris qx7) à mon ordinateur (sous windows) pour faire du simulateur (freerider). La première fois tout marche niquel, j'ai voulu régler les sticks qui étaient pas tout à fait bien paramétrés sur freerider, et à ce moment là le logiciel ne détecter plus ma radio. Après de nombreux rallumages et changement de batteries toujours rien. J'ai donc connecter ma mannette sur mon mac pour voir si elle marchait avec. Et oui elle était bien connecter et elle fonctionner aussi sur freerider. Le lendemain je pars faire un vol avec mon beta fpv et la cette fois pareil la manette ne fonctionne pas, la liaison avec le drone ne marche pas. Pareil j'ai changer de batterie sur le drone et encore sur la télécommande mais toujours rien. Le problème viens donc bien de la manette mais je n'est trouvé aucunes solutions. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Windows j ai eu le même soucis avec velocidrone sur ma X9 Lite c était juste un problème de driver USB mais pour la perte du bind avec ta machine alors la ??????

T as essayé de refaire une procédure de bind avec ton rx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...