Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

BLHELI Suite et Macbook pro...


Laurenzo17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis des semaines, des mois.... je galère avec BLHELI suite sur mon Mac.

Résumé des épisodes précédents... Au départ je n'arrivais pas à communiquer entre mon mac / betaflight et ma FC, après quelques recherchent problème réglé il fallait juste changer la vitesse de communication pour que ça fonctionne correctement et charger les driver recommandés par Betaflight.

Malheureusement même après ces corrections il m'a toujours été impossible de communiquer avec mes ESC. BLHELI ne reconnait pas de configuration valable sur mes ESC. Vous me direz mais comment fais-tu pour changer le sens de rotation de tes moteurs ou pour configurer le beacon et son volume pour faire buzzer les esc... Et bien je prends le mac de ma Femme... qui à plus de 4 ans, alors que le mien et de fin de 2018.

J'ai déjà tenté :

- Reprise des drivers de 0

- 6 câbles USB différents (de plus bas de gamme au plus haut gamme) / adaptateur USB C vers USB avec encore 3 câbles différents (les câbles usb classique fonctionnent tous sur la Mac de Femme...)

- Clean Install de IOS

bref je suis au bout de ma vie sur le sujet lol !!!!

Si par le plus grand des hasards l'un d'entre c'est retrouvé dans la même situation que moi et qu'il a trouvé la solution je suis preneur, car j'en ai assez de ne pas pouvoir bosser sur mes kwads avec mon beau macbook pro !!!!!!!!!!

Je vais également poster sur Facebook pour toucher le plus grand nombre...

Merci d'avance et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
à l’instant, moriahlammi7 a dit :

Aussi récemment rencontré cela. C'est probablement un problème avec tous les nouveaux coquelicots, car mon ancien n'a jamais eu un tel problème. Moi aussi, j'ai d'abord réinitialisé les pilotes et j'ai fait tout cela et je n'ai pas non plus aidé. Ensuite, il a juste paniqué et a tout réinitialisé aux paramètres d'usine. Il existe probablement de meilleures méthodes, mais par exemple, seule celle-ci m'a aidé, alors bonne chance à vous

C'est certainement un problème avec les nouveaux Mac et seulement certaines séries 1. Parce que quand j'ai acheté un coquelicot, je l'ai aussi joué pendant longtemps, mais la réinitialisation aux paramètres d'usine m'a aidé. Mais mon ami a acheté un coquelicot dans un autre magasin et une autre série, et il n'a pas du tout eu de tels problèmes. Bref, c'est une sorte d'absurdité, j'étais très furieux à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous surfez sur Internet ou travaillez simplement sur votre MAC, quand tout à coup il s'arrête - apparemment sans raison. Cela n'arrive généralement qu'une seule fois. Mais si vous avez affaire à un ordinateur portable qui s'arrête sans prévenir, vous risquez d'avoir des problèmes. Lorsque votre Mac s'éteint de manière aléatoire, la première et la plus importante étape consiste à l'allumer, puis à le redémarrer, si la question suivante est comment supprimer ces contenus de votre Mac, il est donc nécessaire de le faire, car les programmes ne se ferment pas toujours correctement dans une telle situation. Malheureusement, le redémarrage de l'ordinateur portable seul peut ne pas résoudre le problème, auquel cas Apple recommande de réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC). SMC est un sous-système de Mac à processeur Intel. Il contrôle des composants tels que la charge de la batterie, la commutation du mode vidéo, la veille, les indicateurs LED et plus encore.

Modifié (le) par CailynMarsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...