Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problème UK65 Eachine


MPM

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Bon alors, me revoici 🙂

j'ai installé BLHeli suite 32xm sur mon mac : le quad se connecte sur le même port que BF (BF/CleanFlight) mais impossible de lire les ESC

J'ai aussi installé VirtualBox pour installer Windows 10 afin de faire tourner BLHeli_S, car j'ai lu sur un site anglophone que certains quad ne sont pas compatibles avec la version 32 (de ce que j'ai compris évidemment ^^) Mais là, je n'ai pas d'autre choix que le port Com1 qui ne lit rien, puisque mon quad n'est pas dessus, et ne l'a jamais été. Donc quad non reconnu..

J'avoue bien humblement que c'est vraiment fatiguant, de vouloir faire voler un drone..🙄

 

Capture d’écran 2019-11-08 à 01.24.25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Pour BLHeli_S il n'y a pas de version Mac je crois, il faut passer par Windows ou par un Emulateur

Tiens je n'avais pas vu ton post..Merci !

Du coup, sur mon émulateur, je n'arrive pas à connecter BLHeli_S à mon quad, car je n'ai que le com1..

D'ailleurs je n'ai pas compris la différence entre la version 32 et S..

y'a quand même beaucoup d'informations à assimiler dans ce hobby 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'avais insisté sur BLHeli_S 😉 BLHeli_32 c'est pour les dernières générations d'ESCs, c'est plus performant mais BLHeli_S fonctionne très bien, pas de souci.

Je ne suis pas sûr qu'avec VirtualBox tu aies accès aux ports COM facilement, il faut activer des options et créer des bridges avec le système hôte.

Essaie plutôt avec la vidéo que j'ai posté. Le plus simple restant un PC sous Windows, si tu peux y avoir accès.

Te décourage pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...