Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Freerider recharged paramètres


Batbat91160

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me lance tout juste dans le domaine du drone fpv, je viens d'acheter ma première radio, une qx7, et j'ai installer freerider recharged, seul simulateur qui fonctionne sur mon pc.

Je vois dans les paramètres qu'il est possible de modifier plein de choses. Quelqu'un pourrait il me donner des paramètres qui se rapproche le + de la réalité ?

Je pense acheter prochainement mon premier drone, j'ai vu le x220s dans des prix abordable avec plutôt de bonnes critiques donc s'il est possible de me conseiller sur les paramètres de freerider pour ce drone en particulier en fonction de son poid et de sa puissance, ça serait vraiment génial.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! J'ai eu la démo de freerider et c'est plus au feeling que tu arriveras à le configurer… Maintenant j'ai liftoff et je te le conseille, il est parfait ! J'ai essayer les deux simus et d'après moi, Freerider c'est bien pour voir si on aime le fpv mais tu auras forcément besoins de liftoff un moment ou un autre… En tout cas, si tu décides de rester dessus je te dis bonne chance !!

Ps: les parametres sur ce simu dépendent surtout du quad que tu utilises… Ils seront proches de la réalité et tu auras quasi toujours un quad qui vole comme tes paramètres… après à toi de lui régler ses pids !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...